Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/06/2013, à 10:37

abelthorne

Leisure Suit Larry Reloaded

Financé via Kickstarter, le remake du premier Leisure Suit Larry vient de sortir. Il est en vente sur le site des développeurs pour 20 $. À priori, c'est de la VO uniquement, je ne sais pas si le jeu était prévu en français. Et vraisemblablement version sans DRM, pas de version Steam à l'horizon.

https://www.replaygamesinc.com/

Hors ligne

#2 Le 27/06/2013, à 12:20

love2hate

Re : Leisure Suit Larry Reloaded

Ils l'ont fait <3
Just pour info par contre c'est pas une multi licence (peut etre aussi pour sa qu'il est pas sur steam pour le moment) bref bien selectioner linux histoire de pas finir avec un exe !!!


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne

#3 Le 27/06/2013, à 15:58

love2hate

Re : Leisure Suit Larry Reloaded

An important update to the update we just posted!

Steam has informed us that, since they would prefer that there actually be humans in their offices when a new game is released, the game will NOT be going live on Steam until 10:00am PDT tomorrow.


Bref sa arrive sur steam (avec de la chance le jeu sera compatible comme les autres)


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne

#4 Le 27/06/2013, à 16:40

Korak

Re : Leisure Suit Larry Reloaded

Bonjour,

abelthorne a écrit :

Il est en vente sur le site des développeurs pour 20 $.

Je trouve que c'est un peu cher.

abelthorne a écrit :

À priori, c'est de la VO uniquement, je ne sais pas si le jeu était prévu en français.

J'ai l'original et il il me semble qu'il est en anglais uniquement. J'ai aussi la version améliorée (en VGA) en anglais sous-titrée français.

Je me demande si la version Leisure Suit Larry: Reloaded que tu indique dans ton premier post est native Linux. En début de cette page, il y a le pingouin. Puis plus loin dans la même page: PC, Mac, iOS, Android.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#5 Le 27/06/2013, à 17:04

abelthorne

Re : Leisure Suit Larry Reloaded

Korak a écrit :

J'ai l'original et il il me semble qu'il est en anglais uniquement. J'ai aussi la version améliorée (en VGA) en anglais sous-titrée français.

Oui mais bon, le jeu a été refait à zéro. Que celui d'origine existe seulement en anglais ou au contraire qu'il ait été traduit n'implique rien pour cette version Reloaded.
C'est juste qu'il y a quelques projets de jeux sur Kickstarter qui ont promis des versions traduites et comme je n'ai pas vraiment suivi celui de LSLR, je ne sais pas si ça a été le cas. Donc dans le doute, autant prévenir que d'après les captures il a l'air d'être uniquement en anglais.

Je me demande si la version Leisure Suit Larry: Reloaded que tu indique dans ton premier post est native Linux. En début de cette page, il y a le pingouin. Puis plus loin dans la même page: PC, Mac, iOS, Android.

Je suppose que c'est un oubli au bas du texte : il y a le logo, le projet Kickstarter annonçait une version Linux et j'ai vu l'info sur GamingOnLinux. Et comme love2hate le précise, quand on ajoute le jeu au panier, on choisit soit la version Windows, Mac ou Linux. Donc si avec tout ça on se retrouve avec un jeu Windows à la fin, c'est qu'il y a un souci quelque part. wink

Hors ligne

#6 Le 27/06/2013, à 17:05

love2hate

Re : Leisure Suit Larry Reloaded

D'apres les bruits qui cours sur internet "un pote ah un pote a un pote" qui a le jeu sous windows laisse entendre qui a les sub fr

Et sinon oui le jeu semble 'natif' en tous cas sur le lien abelthorne le shop (a l'ajout dans le panier) propose le choix entre 3 versions(windows,osx,linux).

Edit menu et text fr dans la version windows confirmer, j'imagine que c'est pareille sous nux et osx au pire quelqun trouvera comment recup les fichiers.

Dernière modification par love2hate (Le 27/06/2013, à 17:10)


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne

#7 Le 27/06/2013, à 17:11

Korak

Re : Leisure Suit Larry Reloaded

love2hate a écrit :

oui le jeu semble 'natif' en tous cas sur le lien abelthorne le shop (a l'ajout dans le panier) propose le choix entre 3 versions(windows,osx,linux).

Ok, comment je n'avais pas essayé de commander, je ne l'avais pas vu.

Merci de m'avoir corrigé.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#8 Le 27/06/2013, à 19:11

abelthorne

Re : Leisure Suit Larry Reloaded

Il vient d'être rajouté à Steam. Pour l'instant il est Windows + Mac uniquement mais la version Linux apparaît dans la base CDR. Et comme le jeu est SteamPlay, ce serait vraiment très étonnant que la version Linux soit séparée.

http://store.steampowered.com/app/231910/

Hors ligne

#9 Le 27/06/2013, à 19:19

Korak

Re : Leisure Suit Larry Reloaded

Dans la page dont tu donnes le lien, ils ne parlent que de Windows et Mac.

D'où mon interrogation concernant Linux.

Comme en essayant de le commander ils proposent une version Linux, je suppose que c'est moi qui me fait des idées.....


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#10 Le 27/06/2013, à 19:33

abelthorne

Re : Leisure Suit Larry Reloaded

Korak a écrit :

Dans la page dont tu donnes le lien, ils ne parlent que de Windows et Mac.

C'est ce que je dis : d'une part la version Linux apparaît dans la base de données de Steam (mais n'est pas encore publique), d'autre part le jeu est SteamPlay (on achète une fois = on a le jeu quelle que soit la plate-forme).
Ce serait vraiment une première qu'un jeu SteamPlay ait une version Linux à part.

En tout cas la version Linux n'est pas encore officiellement sur Steam donc ne vous jetez pas dessus...

(En plus, c'est Steam donc dans 6 mois le jeu passera en promo à -75 %...)

Dernière modification par abelthorne (Le 27/06/2013, à 19:33)

Hors ligne

#11 Le 02/07/2013, à 17:06

abelthorne

Re : Leisure Suit Larry Reloaded

La version Linux est maintenant disponible sur Steam.

Hors ligne

#12 Le 02/07/2013, à 18:40

Korak

Re : Leisure Suit Larry Reloaded

Bref, est-ce que Leisure Suit Larry fonctionne ou pas sous ubuntu?


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#13 Le 02/07/2013, à 19:33

abelthorne

Re : Leisure Suit Larry Reloaded

En tout cas, il est officiellement disponible, soit auprès du développeur (version Windows OU MacOS OU Linux), sot via Steam (version Windows ET MacOS ET linux).
Après, pour ce qui est du fonctionnement, des bugs divers en fonction de tel ou tel GPU, tout ça, j'en sais rien. C'est comme pour n'importe quel autre jeu Linux. Personnellement je ne l'ai pas acheté et il n'est pas vraiment sur ma liste.

Si ta question porte sur tes interrogations au-dessus, oui, c'est toi qui te fais des idées, le fait que Linux ne soit pas mentionné en bas de paragraphe sur le site des développeurs est manifestement juste un oubli. Le seul truc c'est que si tu achètes directement sur leur boutique plutôt que Steam, fais bien attention à prendre la version Linux.

Dernière modification par abelthorne (Le 02/07/2013, à 19:35)

Hors ligne