Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/06/2013, à 04:49

kiskrof

Firefox ne reconnaît plus Deluge

Bonjour,

Jusqu'à ce soir, je n'avais qu'à cliquer sur une icône magnet pour que Déluge s'ouvre. Mais maintenant, le système me demande de choisir l'application avec laquelle je veux ouvrir le lien. Or, il ne me propose pas de liste d'applications, mais seulement l'ensemble de mes fichiers.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai cherché..

merci si quelqu'un connaît une méthode

Dernière modification par kiskrof (Le 28/06/2013, à 16:31)


Soyez compréhensifs, mon cerveau fonctionne avec Poor Poppotamus, Qrazy Qoala, Roasted Rat, Scolopendre Salace, Truie Tordue, Urubu Ubuesque, Varan Ventripotent, Wanted W. Bush, Yearning Yack et Zillionesque Zebra les versions d'Ubuntu qui n'existent pas encore

Hors ligne

#2 Le 28/06/2013, à 04:55

Diahovez-Ivan

Re : Firefox ne reconnaît plus Deluge


Profil ...
Asus R700VM-TY092V : Linux Mint (15) 13.04  Mate // Tinkpad T61: Linux Mint (14) 12.10 Xfce
Jeux

Hors ligne

#3 Le 28/06/2013, à 16:30

kiskrof

Re : Firefox ne reconnaît plus Deluge

En fait le problème ne tient pas à déluge, mais à Firefox, qui ne semble avoir perdu toute trace de l'existence de Deluge. Je peux lancer les liens Magnet sur Deluge avec Chrome. Bien entendu, j'aimerais régler le problème sur Firefox et ne sais trop comment faire.


Soyez compréhensifs, mon cerveau fonctionne avec Poor Poppotamus, Qrazy Qoala, Roasted Rat, Scolopendre Salace, Truie Tordue, Urubu Ubuesque, Varan Ventripotent, Wanted W. Bush, Yearning Yack et Zillionesque Zebra les versions d'Ubuntu qui n'existent pas encore

Hors ligne

#4 Le 28/06/2013, à 17:55

Diahovez-Ivan

Re : Firefox ne reconnaît plus Deluge


Profil ...
Asus R700VM-TY092V : Linux Mint (15) 13.04  Mate // Tinkpad T61: Linux Mint (14) 12.10 Xfce
Jeux

Hors ligne