Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#376 Le 28/06/2013, à 17:08

Grünt

Re : Sexisme et société (3)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#377 Le 28/06/2013, à 18:21

Diahovez-Ivan

Re : Sexisme et société (3)

Sexisme : vous avez dit clichés ?
http://www.lepoint.fr/societe/sexisme-v … 339_23.php


Profil ...
Asus R700VM-TY092V : Linux Mint (15) 13.04  Mate // Tinkpad T61: Linux Mint (14) 12.10 Xfce
Jeux

Hors ligne

#378 Le 28/06/2013, à 18:57

PPdM

Re : Sexisme et société (3)

L’exemple donné par Side et par moi, prouve une chose, c'est que les sexisme est unisexe !!
On catalogue les gens en fonction de leur sexe et non en fonction de ce qu'ils sont !! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#379 Le 28/06/2013, à 19:12

side

Re : Sexisme et société (3)

Diahovez-Ivan a écrit :
l'article a écrit :

Bourré de clichés sexistes, il a été promptement fermé par le ministère

Ça c'est de la pédagogie !! \O/


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#380 Le 28/06/2013, à 19:36

pololasi

Re : Sexisme et société (3)

Grünt a écrit :
Diahovez-Ivan a écrit :

Bizarre,pas une seule femme sur se topic (???)

Y'en avait, y'en a plus, et c'est pas étonnant.

Même moi je commence à saturer, là. Si les gens veulent se faire un topic dédié à la lutte anti-féministe et aux blagues machistes, pourquoi ils ne le créent pas au lieu de polluer celui-ci ?

Enfin bon, on va laisser les emmerdeurs causer entre eux, pour ma part j'en ai ma dose.

Tiens toi aussi ? Donc dans les disparus du topic on compte donc Omnia, Biaise et Marilou.
Et pendant ce temps là les marxistes nous expliquent que le féminisme est une lutte secondaire et sytem1 peut jouer au macho.

Tout va bien.


Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

Hors ligne

#381 Le 28/06/2013, à 19:59

PPdM

Re : Sexisme et société (3)

Marilou n'est pas une femme me semble-t-il !
Mais ce sont les absent qui on tort, et le tort tue ! tongue
Grunt fait pas la tête !! wink
Quand aux marxistes, ceux que j'ai connus étaient plutôt machos que féministe s! roll

Dernière modification par PPdM (Le 28/06/2013, à 20:03)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#382 Le 29/06/2013, à 07:04

PPdM

Re : Sexisme et société (3)

Un article très intéressant sur le sujet

les-inegalites-homme-femme-commencent-des-la-sortie-des-grandes-ecoles
Stéphanie Dubois, 29 juin 2013

Les femmes gagnent 20% de moins que les hommes et malheureusement pour elles, ni l’obtention d’un diplôme ni les grandes écoles ne suffisent pour que les inégalités entre hommes et femmes s’estompent.

Dernièrement, la Conférence des grandes écoles (CGE) a mené son enquête annuelle sur l’insertion des jeunes diplômés de 2012. Les résultats sont formels : « Après les excellents résultats de l’an dernier, leur insertion marque un léger fléchissement avec un taux net d’emploi de 81,5% sur l’ensemble des diplômés des grandes écoles, contre 84,9% sur l’année 2012  » .


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#383 Le 29/06/2013, à 08:37

pololasi

Re : Sexisme et société (3)

PPdM a écrit :

Marilou n'est pas une femme me semble-t-il !
Mais ce sont les absent qui on tort, et le tort tue ! tongue
Grunt fait pas la tête !! wink
Quand aux marxistes, ceux que j'ai connus étaient plutôt machos que féministe s! roll

Non mais ça n'empêche pas de considérer la condition des femmes et d'être féministe.


Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

Hors ligne

#384 Le 29/06/2013, à 09:14

ginette

Re : Sexisme et société (3)

Tiens toi aussi ? Donc dans les disparus du topic on compte donc Omnia, Biaise et Marilou.
Et pendant ce temps là les marxistes nous expliquent que le féminisme est une lutte secondaire et sytem1 peut jouer au macho.

Tout va bien.

oui dommage..moi j'aimais bien quand biaise et omnia intervenaient. C'était autre chose + de reflexion et + intelligent.
Maintenant c'est de la vraie daube ce topic

#385 Le 29/06/2013, à 09:36

GR 34

Re : Sexisme et société (3)

pololasi a écrit :

...et sytem1 peut jouer au macho.

Tout va bien.

Macho toi-même !  mad


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#386 Le 29/06/2013, à 10:24

The Uploader

Re : Sexisme et société (3)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#387 Le 29/06/2013, à 10:46

PPdM

Re : Sexisme et société (3)

T'as pas autre chose que des liens anglophones?
Je te rappelle que la langue de ce forum est le français, mais visiblement cela dérange un certain nombre de membres qui ne savent poster que des sources US et ils sont loin d’être une référence sociétale a suivre !!!
Cessez d'avoir honte d’être francophone, merde !!! mad

Dernière modification par PPdM (Le 29/06/2013, à 10:46)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#388 Le 29/06/2013, à 10:52

The Uploader

Re : Sexisme et société (3)

Le second lien est en Français.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#389 Le 29/06/2013, à 11:02

ginette

Re : Sexisme et société (3)

PPdM a écrit :

T'as pas autre chose que des liens anglophones?
Je te rappelle que la langue de ce forum est le français, mais visiblement cela dérange un certain nombre de membres qui ne savent poster que des sources US et ils sont loin d’être une référence sociétale a suivre !!!
Cessez d'avoir honte d’être francophone, merde !!! mad

l'article a écrit :

Coy est apparue vêtue d’un T-shirt blanc à paillettes, d’un jean et de baskets roses.

Bref, prêt à monter sur scène.
Franchement y a quelque chose qui va pas
ici la présentation

l'article a écrit :

Coy avait 4 ans quand son papa et sa maman lui ont demandé s’il voulait être une fille ou un garçon. Comme il a répondu qu’il voulait être une fille, ses parents se sont mis à parler de lui au féminin, ils lui ont permis de se laisser pousser les cheveux et lui ont acheté des vêtements de fillette. Quand Coy allait à l’école maternelle, on lui permettait d’utiliser les toilettes des filles et de porter des robes.

Depuis quand on demande aux enfant quel sexe ils veulent adopter ?
Je pense que les parents devraient se faire soigner
même si

Dès l’âge de 18 mois, elle [le petit Coy, ndlr] a commencé à jouer avec des poupées Barbie quand son frère s’amusait avec des dinosaures. »

C'est pas une raison. On n'a pas demandé à son frère si il voulait être dompteur ou metteur en scène
Quelle monumentale connerie !  triste d'avoir des parents aussi irresponsables.
Moi aussi à 4 ans je mettais les robe de mes frangines et elles m'abillaient en fille, ca n'est pas pour autant que mes parents m'ont encouragé à être fille...et c'est le cas de tout gamin qui a des soeurs

Mais c'est quoi cette éducation à l'américaine ??!!, tout simplement révoltant !

Dernière modification par ginette (Le 29/06/2013, à 11:05)

#390 Le 29/06/2013, à 11:21

ginette

Re : Sexisme et société (3)

J'ajoute:

Mon fils aussi en étant enfant  il se posait des questions, il était mal dans sa peau en tant que garçon, il se cherchait....on le sentait. C'est pas pour autant que nous avons encouragé quoique ce soit, ni dans un sens ni dans l'autre d'ailleurs. On a laissé faire c'est tout, et il c'est trouvé lui-même en tant que garçon. Ou en tant que j'en sais rien, moi je m'en fiche du moment qu'il est heureux.
Mais quand je lis que les parents de cet américain sont allé dans son sens ils sont tout simplement cinglés ,et irresponsables
Mais bon, on n'est plus à ça prêt !

#391 Le 29/06/2013, à 11:26

Pylades

Re : Sexisme et société (3)

ginette a écrit :

Old, and bullshit.

@ pépé : vieux, et merde de taureau.

D’ailleurs, les femmes peuvent pisser debout, au passage.


Bon, après le coup de jouer avec les Barbies, c’est vraiment le niveau de zéro du raisonnement (de la part des parent, je veux dire), mais passons.

Dernière modification par Πυλάδης (Le 29/06/2013, à 11:28)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#392 Le 29/06/2013, à 11:27

ginette

Re : Sexisme et société (3)

D'ailleurs, Uploader, je serais curieux de savoir pour quelle raison tu as mis ces liens: Tu approuves ces parents ? tu trouves que c'est une GRANDE victoire que le mome ait le droit d'aller pisser dans les toilettes des filles ?

#393 Le 29/06/2013, à 11:30

Pylades

Re : Sexisme et société (3)

Quant à moi, je pense que la société se sera un peu soignée lorsqu’il n’y aura plus de chiottes pour filles et de chiottes pour garçons.

Dernière modification par Πυλάδης (Le 29/06/2013, à 11:30)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#394 Le 29/06/2013, à 11:32

The Uploader

Re : Sexisme et société (3)

ginette a écrit :

D'ailleurs, Uploader, je serais curieux de savoir pour quelle raison tu as mis ces liens: Tu approuves ces parents ? tu trouves que c'est une GRANDE victoire que le mome ait le droit d'aller pisser dans les toilettes des filles ?

Je les ai mis parce que je suis tombé dessus et qu'ils rentraient dans le sujet du ce fil. Rien de plus.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#395 Le 29/06/2013, à 11:36

ginette

Re : Sexisme et société (3)

The Uploader a écrit :
ginette a écrit :

D'ailleurs, Uploader, je serais curieux de savoir pour quelle raison tu as mis ces liens: Tu approuves ces parents ? tu trouves que c'est une GRANDE victoire que le mome ait le droit d'aller pisser dans les toilettes des filles ?

Je les ai mis parce que je suis tombé dessus et qu'ils rentraient dans le sujet du ce fil. Rien de plus.

Moi j'appelle ça botter la balle en touche
ceci dit je te concède qu'il y  a quelque chose d'emblématique sur la connerie humaine....mais pas autre chose que ça

Dernière modification par ginette (Le 29/06/2013, à 11:37)

#396 Le 29/06/2013, à 11:37

The Uploader

Re : Sexisme et société (3)

J'appelle ça la vérité et j'en ai rien à battre de tes caprices.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#397 Le 29/06/2013, à 12:12

GR 34

Re : Sexisme et société (3)

Ginette : +1

Le monde est dingue peuplé de dingues !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#398 Le 29/06/2013, à 13:03

GangsterAutorisé

Re : Sexisme et société (3)

ginette a écrit :

Tiens toi aussi ? Donc dans les disparus du topic on compte donc Omnia, Biaise et Marilou.
Et pendant ce temps là les marxistes nous expliquent que le féminisme est une lutte secondaire et sytem1 peut jouer au macho.

Tout va bien.

oui dommage..moi j'aimais bien quand biaise et omnia intervenaient. C'était autre chose + de reflexion et + intelligent.
Maintenant c'est de la vraie daube ce topic


Voilà ginette qui ne rate jamais une occasion de positiver le capitalisme (faut être positif c'est bon pour le moral lol), fais dans la nuance comme d'hab pour ne pas exprimer sa position : "les autres s'dla daub". lol

En fait l'enthousiasme de ginette pour féminisme sans lutte des classes confirmerait éventuellement la fonction possible de diversion du féminisme par rapport au ravages de la finances. Parler féminisme ça permet de parler sexe, c'est plus sexy, ça occupe l'espace de paroles de certains groupes militants à 80% et ça ne risque pas de remettre en cause l'oppression première , la misère.

Sinon certains marxistes, comme les trotsk, soutiennent les mouvements féministes fortement mais ne passent pas leur temps à discutailler sur le sexe des anges comme dans les mouvements libertaires/libéraux.


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#399 Le 29/06/2013, à 13:17

Grünt

Re : Sexisme et société (3)

Et une petite dose de transphobie, une smile

@ginette : au lieu de faire le scandalisé, tu peux m'expliquer laquelle de ces situations est préférable ?
- Le gosse se sent fille, ses parents le traitent comme une fille et il est heureux,
- Le gosse se sent fille, ses parents le contraignent à se définir comme un garçon et il est malheureux.

Parce que bon, le fait que ça te défrise, on s'en fout totalement. Le fait que ça emmerde des réac', on s'en fout totalement. Sérieusement, hein : rien à foutre. Il n'y a pas le commencement du moindre début d'argument pour expliquer en quoi c'est problématique de respecter le choix d'une fille née avec un pénis. En quoi c'est problématique concrètement, en quoi ça va causer du tort, à qui ça va en causer, et de quelle façon. Tout ce que les réac' ont pour s'y opposer, c'est leur misérable ressenti transphobe qui les pousse à souhaiter que tout le monde se vive de la même manière qu'ils se vivent eux-mêmes. Sérieux, votre chialeurie intérieure tout le monde s'en tape, en vrai.
Si vous êtes vraiment mal à l'aise, allez voir un psy et foutez la paix au gens au lieu de leur dire comment vivre, de leur dire s'ils doivent être fille garçon ou ceci cela. Personne ne vient vous emmerder avec des remarques désagréables parce que vous êtes trop ou pas assez masculin ou féminin, ayez la décence de rendre cette politesse au reste du monde. Merci.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#400 Le 29/06/2013, à 13:40

temp000

Re : Sexisme et société (3)

A force d'aller dans les toilettes des filles il va peut-être découvrir qu'il est aussi lesbienne... lol
(à 4 ans, qui sait, s'il l'a vu sur le net...)

Dernière modification par temp000 (Le 29/06/2013, à 13:42)

Hors ligne