Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/06/2013, à 20:53

Jarodd

[Résolu] Màj Firefox vers v22 : plus de connexion

Bonjour,

Je viens de faire la màj vers Firefox 22. Il a bien redémarré, seulement je ne peux plus me connecter à aucun site... Après un bon moment (au moins 1mn) je tombe sur l'erreur "Le délai d'attente est dépassé / Le serveur à l'adresse www.uneadressemodérée.fr met trop de temps à répondre". Même erreur en safe-mode.

Je n'ai pas de problème de connexion avec les autres logiciels (j'utilise Opera pour poster ce message).

Que puis-je faire pour le rétablir ? C'est possible de repasser en v21 ?

Merci pour votre aide.

Edit : j'ai trouvé la solution ici... J'ai renommé le répertoire ~/.mozilla, et ça a fonctionné. Bizarre ! Mais je dois tout réinstaller, pas cool ! C'est peut-être une extension, mais j'en doute vu le test en safe-mode. Pas cool Mozilla !

Edit2 : j'ai copié mon ancien répertoire profil dans le nouveau .mozilla, j'ai modifié le profiles.ini, et ça replante. Donc il y a bien quelque chose dans le profil qui déconne, mais je ne sais pas quoi !

Dernière modification par Jarodd (Le 27/06/2013, à 19:02)


Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits)

En ligne

#2 Le 27/06/2013, à 19:02

Jarodd

Re : [Résolu] Màj Firefox vers v22 : plus de connexion

Sur le fil de discussion de Launchpad.net, quelqu'un a trouvé l'origine du problème : les réglages de connexion de Firefox étaient sur les paramètres de proxy !


Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits)

En ligne

#3 Le 29/06/2013, à 00:35

shihtzu

Re : [Résolu] Màj Firefox vers v22 : plus de connexion

Si certaines personnes ont ce problème voir le deuxième post ici :

https://sourceforge.net/p/emmabuntus/di … /7a9ab95a/

Hors ligne