Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2005, à 13:02

xxxbe

PC qui gele

Bonjour tout le monde
Voilà , j'ai un soucis avec le monde de Linux
Quelque soit la distribution que j'installe ( Ubuntu 5.04 , Debian , Mandriva , Knoppix ,Kaella.... ) apres quelques minutes mon PC gele , seule la souris bouge encore mais plus rien n'est actif . Une seule distribution ne me pose pas de pb , c'est la Mandrake 10.0 et uniquement celle là mais plus moyen de faire des mises à jours .
Quelqu'un aurait il une idée ??, qu'est ce qui pourrait différencier une distrib actuelle de cette fameuse Mandrake 10.0
Je charge pour le moment Ubuntu 5.10 et je verrai si elle arrive a tourner plus de 5 min sur ce PC maudit
Merci

Hors ligne

#2 Le 15/10/2005, à 13:03

drache zoil

Re : PC qui gele

bonjour
c quoi le pc en question??

Hors ligne

#3 Le 15/10/2005, à 13:22

xxxbe

Re : PC qui gele

Ben ce pc c'est un Gmt càd un truc de grande surface

capture0016pc.jpg

Hors ligne

#4 Le 02/12/2005, à 18:43

jolrael

Re : PC qui gele

Bonjour, je viens d'installer kubuntu et j'ai exactment le meme probleme, apres un temp variables (entre 10 et 20secondes) le systeme gele et je ne peut plus utiliser que la souris
j'ai essailé les differents raccourcis avec impr ecran mais seul alt+impr+b parche ce qui a pour consequence de rebooter le pc sans rien changer, le systeme de recuperation marche

#5 Le 04/12/2005, à 20:30

Kure

Re : PC qui gele

Même problème, toujours pas résolu... Vais-je changer de distrib ??

Je vais essayer ca :
http://desintegr.free.fr/autre/mandriva/2006/troubleshooting-system-freeze.html

Dernière modification par Kure (Le 04/12/2005, à 20:33)

Hors ligne