Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/12/2007, à 20:04

lolo871

impossible de faire tourner WINE

bonjour,

Ma copine voulait picasa qu'elle utilise sous windows.
Depuis que je suis sous Gutsy, impossible :

j'ai installé picasa via paquet deb seul puis en ajoutant wine; j'aine version  essayé d'installé une ancienne verion de Wine mais rien n'y fait: à  chaque fois au moment de lancer l'application la souris se bloque et je suis obligé de relancer  l'ordinateur. Le pb semble venir de wine

Si quelqu'un a connu (et résolu) le même pb je suis preneur, je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum.

Merci d'acance

#2 Le 17/12/2007, à 20:21

inbox

Re : impossible de faire tourner WINE

Salut,

D'après la documentation Picasa du forum, tu t'y es mal pris.

Le mieux est donc de désinstaller complètement ce que tu as installé concernant Picasa, et de recommencer en suivant les explications données.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 17/12/2007, à 21:56

lolo87

Re : impossible de faire tourner WINE

Merci pour ta réponse mais j'avais suivi les conseils du site, par ailleurs il semblerait que la version "linux" de picasa est en fait la version windows avec wine intégré (voilà  pourquoi j'avais aussi essayé sans installation de wine).

Mon pb reste entier, et je pense que c'est wine qui plante; après installation et présence de la bouteille dans "application" impossible de rentrer dans les différents menus tout bloque.

une autre piste ???

Hors ligne

#4 Le 18/12/2007, à 12:09

lolo87

Re : impossible de faire tourner WINE

up???

Hors ligne