Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/06/2013, à 20:58

rem05469

Perte de connexion internet avec Kubuntu

Bonsoir à tous,

Aprés multiple recherche sans succés, je viens poster mon petit probléme en espérant trouver une solution. J'ai donc installer kubuntu, me suis connecter à internet (j'était dans mon salon) jusqu'a la tout marcher correctement.

Je décide donc de rejoindre mon petit coin ma chambre tongue, et là je me rend compte que je n'est plus de connexion..

Je redescent donc dans mon salon, mon ordinateur se reconnecte à la livebox tout va bien. Chose que je ne comprend pas car sur mon ancien OS (windows 7) mon ordinateur se connecter trés bien... est ce depuis ma chambre.

Bilan des chose:
windows 7: j'arrive a me connecter depuis partout dans la maison
kubuntu: seulement a proximité de la livebox (salon)

Y aurai t'il une commande ou manipulation à faire pour résoudre mon probléme, si oui je vous remercie d'avance
Si des élément vous manques pour répondre poser moi toute les questions nécessaire j'y répondrai.
Mon ordinateur est un HP pavilion DV-7 7090sf

Merci encore smile

*Version kubuntu: 12.04
*ordinateur: Hp pavilion DV7 7090-sf

Dernière modification par rem05469 (Le 30/06/2013, à 21:00)

Hors ligne

#2 Le 30/06/2013, à 21:14

toutafai

Re : Perte de connexion internet avec Kubuntu

Bonjour,

Commencer par aller dans la section wifi de ce forum (la ou tu aurais du poster ton message), puis lire et faire ce qui est demandé dans le post "A lire avant de poster !!!" ou bien dans "Script : Recolte des infos de a lire avant de poster !!!" Ces 2 post sont épinglés = toujours en haut de la liste des message

Dernière modification par toutafai (Le 30/06/2013, à 21:14)


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne