Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/12/2005, à 20:56

youpipunk

[resolu... en parti] Probleme Kodak 7430 sous kubuntu

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon appareil numerique sous kubuntu Breezy (KDE 3.5).
Avant, sous hoary, je branchais l'usb, j'allumais le numerique, et hop l'appareil etait reconnu, ouvrait un onglet dans konqueror et je pouvais copier coller mes photos sans probleme.

La je branche le joujou et ... rien hmm
pas d'icone sur le bureau, pas de fenetre qui s'ouvre, rien... Je n'abandonne pas et ouvre kcontrol pour verifier si l'appareil est reconnu : il est la. Donc sous konqueror je vais dans "camera://" Ouf l'appareil est la. Je me dis qu'au pire je cree un raccourci sur le bureau et c'est bon.
Je clique sur l'icone, j'arrive sur mes deux repertoires correspondant a la memoire interne et la carte... un vilain bruit de casse et le message :
"Impossible de lire le fichier /store_00010001." pour le premier repertoire et
"Impossible de lire le fichier /store_00020001." pour le second.
Du coup pas moyen de vider l'appareil et la memoire est remplie big_smile. Si quelqu'un avait une solution, j'ai besoin de le vider en urgence. wink

Dernière modification par youpipunk (Le 04/12/2005, à 21:38)

Hors ligne

#2 Le 04/12/2005, à 21:38

youpipunk

Re : [resolu... en parti] Probleme Kodak 7430 sous kubuntu

Bon en parti resolu en installant gthumb et gphoto2. Joli petit logiciel. Mais c'est quand meme pas normal que kamera ne lance pas un navigateur ...:/

Hors ligne