Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/07/2013, à 11:27

Hube

[RESOLU] Barre des applictions cachée dans tint2rc...

Bonjour,

je suis sous openbox, ubuntu 12.04 LTS.
comment faire en sorte que quand je maximise une application, la barre de celle-ci n'aille pas se cacher derrière la barre tint2?
Merci pour toute info à ce propos.

Hube

Dernière modification par Hube (Le 30/07/2013, à 10:13)

Hors ligne

#2 Le 01/07/2013, à 12:10

LapiGNU

Re : [RESOLU] Barre des applictions cachée dans tint2rc...

Salut Hube,

sur le wiki de Tint2 tu peux lire :

strut_policy = follow_size/minimum/none : STRUTs are used by the window manager to decide the size of maximized windows. Should the 'maximized windows' follow tint2 size (follow_size) or use the minimum size (minimum), or use the screen size (none). minimum option is interresting when used with autohide_height parameter.

C'est à dire "Les étais (struts) sont utilisés par le gestionnaire de fenêtres pour décider de la taille des fenêtres maximisées. Est-ce qu'elles doivent suivre la taille de Tint2, utiliser la taille minimale (si Tint2 est réduit) ou la taille de l'écran ?"

http://code.google.com/p/tint2/wiki/Configure Hoplà !


frenchKISS sur www.tchitcha.info, Ubuntu clé en main pour les réseaux de postes de travail.
et surtout : Sauvez les arbres, mangez des castors. Sauvez les castors, ne mangez pas d'arbres !

Hors ligne

#3 Le 01/07/2013, à 12:37

Hube

Re : [RESOLU] Barre des applictions cachée dans tint2rc...

Merci pour cette aide rapide et efficace!
Bonne journée à vous.

Hube.

Hors ligne

#4 Le 01/07/2013, à 16:41

LapiGNU

Re : [RESOLU] Barre des applictions cachée dans tint2rc...

Tiens, je viens de remarquer : quelle belle heure, 13:37, pour marquer un post comme résolu !..


frenchKISS sur www.tchitcha.info, Ubuntu clé en main pour les réseaux de postes de travail.
et surtout : Sauvez les arbres, mangez des castors. Sauvez les castors, ne mangez pas d'arbres !

Hors ligne