Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 18/12/2007, à 10:03

HymnToLife

Re : Dites Windows

C'est trois ingénieurs qui se rencontrent dans les toilettes d'un aéroport. Quand le premier a fini de se laver les mains, il prend trois tonnes de serviette jusqu'à  avoir les mains parfaitement sèches, et dit :

« Nous, chez Microsoft, on a appris à  être les plus efficaces possible. »

Le second ne prend qu'une serviette et l'utilise à  fond, jusqu'à  ce que ses mains soient également parfaitement sèches, et dit :

« Nous, chez Apple, on a appris à  être les plus efficaces possible sans faire de gaspillage. »

Le troisième sort directement et dit :

« Nous, chez DEC, on a appris à  pas se pisser sur les mains. »


- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !

Hors ligne

#52 Le 18/12/2007, à 10:03

ludal

Re : Dites Windows

lucmars a écrit :
ludal a écrit :

et les orthographes inccorectes.

C'était une blague ?

Non, une faute de frappe... incorrectes

Hors ligne

#53 Le 18/12/2007, à 10:22

Mielure

Re : Dites Windows

Encore une petite:

Le Client: "J'ai un PC avec Windows 2000"
- Le Technicien: "Oui..."
- Le Client: "Et puis mon PC ne marche plus"
- Le Technicien: "Oui, vous me l'avez déjà  dit"...


A+

Hors ligne

#54 Le 18/12/2007, à 15:28

Agrippine

Re : Dites Windows

Ouhlala! Je sens que je vais me faire jeter des cailloux !!!

Moi qui dit depuis des années : Doze, Internet Exploser, Minux, Nunux ....

Pour rétablir l'équilibre je dis aussi : Carrouf, Tatol, Fle, Clatex, Rouge Bourriquot, La Déroute, Les 3 Belges .... en bref tout est de la même source.

Dur de trouver le pot de contifure ou de meli .... tongue demain matin. Je penserai à  vous.


Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus!
MICHEL AUDIARD

Hors ligne

#55 Le 18/12/2007, à 17:15

flocondeneige

Re : Dites Windows

les recherches sur "win" marchent bien pour retrouver windows, windaube, win$...

Hors ligne

#56 Le 18/12/2007, à 17:21

medim

Re : Dites Windows

HymnToLife a écrit :
Yannick_LM a écrit :
Régles a écrit :

Le contenu de votre post, sauf modification par un modérateur, est de votre responsabilité légale que vous soyez enregistré ou non. Des modifications automatiques sont mises en place pour changer l'apparence de votre post afin de :

    * respecter la dénomination de toutes personnes, organisations, sociétés ou produits commerciaux.

C'est déjà  fait, non ?

Oui, et c'est une honte. Le droit à  la satire et à  la parodie ne devrait souffrir aucune réserve.

Oh oui c'est bien faire preuve d'un esprit satirique que d'utiliser ces termes "hameçons à  troll"... roll

Dernière modification par GottferDamnt (Le 18/12/2007, à 17:22)

Hors ligne

#57 Le 18/12/2007, à 17:59

Kune

Re : Dites Windows

HymnToLife a écrit :
shamanphenix a écrit :

Essayez de traduire les paroles des groupes de rock étasuniens, vous rigolerez.

C'est censé voulour dire quoi, ça ?

Les paroles de groupe "étasuniens" comme Red Hot Chili Peppers ou Dream Theater sont infiniment plus travaillées que tout ce qui s'est fait en France depuis Brassens.

Mouhaha ca vire au n'importe quoi, les Red Hot ont de grands textes, ca ne t'a pas plus que shamanphenix critique en bloc...ok, mais de là  à  dire que rien suite à  Brassens n'a été écris correctement en France après Brassens...c'est autant argumenté et vrai que ce que tu critiques tongue

Kune


Lorqu'il n'y a pas de problème, on se s'inquiète pas.
Mais quand il y en a un, s'inquièter ne sers à rien !

"In a open world, we need no Gates" - Tux

Hors ligne

#58 Le 18/12/2007, à 18:10

Koshie-2.0

Re : Dites Windows

Berurier Noir, David TMX, Didier Super, ils font pas de la bonne grosse merde eux wink ...

#59 Le 18/12/2007, à 20:27

Compte anonymisé

Re : Dites Windows

T'as raison, j'ai oublié la grande profondeur des textes de Didier Super... roll
Cette monumentale erreur étant rétablit, je vais aller me pendree avec un rj 45 maintenant.

#60 Le 18/12/2007, à 22:10

medim

Re : Dites Windows

J'vais t'enc**** comme une bêêêteuuux... comme une bêêêteuuuuux....

Mais si, c'est à¼berpoétique tongue (mais franchement... j'aime smile )

Dernière modification par GottferDamnt (Le 18/12/2007, à 22:11)

Hors ligne

#61 Le 19/12/2007, à 00:02

Koshie-2.0

Re : Dites Windows

Ahah, Didier Super c'est pas profond au premiers abord, mais faut voir quelques vidéo de sa part et on comprend que ce type a un grand coeur ... Regarder ceci (ça peut choquer ses propos, c'est fait exprès) :

http://fr.youtube.com/watch?v=8eLR6EZ_GoU

http://fr.youtube.com/watch?v=V3daBtC1p-w

Très franchement, il était assez haut dans mon estime (par son humour et par la vérité de ses propos) mais après avoir vu cette vidéo (en 2 part) il a encore monté, car à  ce que je sache, aller en Inde après un tsunami qui a soit disant été réglé (le problème) et oser faire ce qu'il a fait, chapeau.

De plus sa grande gueule il l'assume il retourne pas sa veste comme certain artiste dont j'ai entendu parler...

Je me demande pourquoi il est pas sur Jamendo d'ailleurs lol !

Dernière modification par koshie666 (Le 19/12/2007, à 00:05)

#62 Le 19/12/2007, à 00:55

herberts

Re : Dites Windows

la 'tite gogole a écrit :

Au café, on pourrait rigoler, raconter des blagues, des anecdotes, faire, refaire, contrefaire le monde, parler de sexe et de logiciels libre... mais nan, en fait on ne fait que rà¢ler et se faire de la bile.

Tout à  fait d'accord. Et puis personellement, dès fois ça me soule un peu de tomber sur des sujets parlant de windows (avec la bonne orthographe et tout wink) toutes les deux minutes dans ce forum sur lequel je viens pour parler d'ubuntu, de linux en général, de tout et/ou de rien, mais pas de mon ancien OS.

   Après, comme l'a dis HymnToLife, il ne s'agit pas de tomber dans le déni, et je n'ai rien contre quelques blagues sur windows, mais dès fois c'est de l'acharnement. Ok c'est le mal et tout et tout, mais ça ne mène pas à  grand chose de [barré]cracher[/barré] pester dessus à  longueur de temps.

   Et puis, comme cela a déjà  été dis aussi, nous sommes sans doute nombreux à  être passé par windows avant d'arriver à  linux. Un jour on a franchi le pas, et nous voilà , mais ne reprochons pas aux actuels windowsiens de ne pas le faire, soit c'est par choix et si ça leur convient tant mieux pour eux, soit ils ne se sentent pas apte à  utiliser Linux ou ils n'en ont tout simplement pas entendu parler.


Voilà  pour le petit coup de gueule en passant. Sinon, ce sujet qui a "légèrement" dévié m'a bien fait marrer big_smile

@Koshie666 : Ouais, Béru power smile

Dernière modification par herberts (Le 19/12/2007, à 00:58)

Hors ligne

#63 Le 19/12/2007, à 02:45

Nazebrock

Re : Dites Windows

Mais c'est amusant quand même parce qu'on a l'impression que le Linuxien a une frustration avec Windows.

Je vois encore dans le topic ici même dans le Café: FPS: des jeux à  rendre malade?

L'auteur du post écrit:

totophe a écrit :

Lorsque je fréquentais encore l'OS-dont-on-tait-le-nom, j'avais acheté Quake III.

C'est amusant, a croire qu'il va lui pousser des pustules sur la langue si il dit Windows (qui est bien plus court à  dire que "l'OS-dont-on-tait-le-nom")

Hors ligne

#64 Le 19/12/2007, à 11:33

Mielure

Re : Dites Windows

herberts a écrit :
la 'tite gogole a écrit :

Au café, on pourrait rigoler, raconter des blagues, des anecdotes, faire, refaire, contrefaire le monde, parler de sexe et de logiciels libre... mais nan, en fait on ne fait que rà¢ler et se faire de la bile.

Tout à  fait d'accord. Et puis personellement, dès fois ça me soule un peu de tomber sur des sujets parlant de windows (avec la bonne orthographe et tout wink) toutes les deux minutes dans ce forum sur lequel je viens pour parler d'ubuntu, de linux en général, de tout et/ou de rien, mais pas de mon ancien OS.

   Après, comme l'a dis HymnToLife, il ne s'agit pas de tomber dans le déni, et je n'ai rien contre quelques blagues sur windows, mais dès fois c'est de l'acharnement. Ok c'est le mal et tout et tout, mais ça ne mène pas à  grand chose de [barré]cracher[/barré] pester dessus à  longueur de temps.

   Et puis, comme cela a déjà  été dis aussi, nous sommes sans doute nombreux à  être passé par windows avant d'arriver à  linux. Un jour on a franchi le pas, et nous voilà , mais ne reprochons pas aux actuels windowsiens de ne pas le faire, soit c'est par choix et si ça leur convient tant mieux pour eux, soit ils ne se sentent pas apte à  utiliser Linux ou ils n'en ont tout simplement pas entendu parler.


Voilà  pour le petit coup de gueule en passant. Sinon, ce sujet qui a "légèrement" dévié m'a bien fait marrer big_smile

@Koshie666 : Ouais, Béru power smile

à‰videment, mais si on ne peu pas dire du mal de son voisin, sur qui va t'on le faire?
C'est un instinct humain, que celui qui ne la jamais fait se lève.
Comme le dit le dicton:
Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, et comme on est tous l'imbécile d'un autre, chacun reste persuadé que sa solution est le meilleur.
Sur ce promis je n'en rajoute pas sur windows, mais je n'en pense pas moins.
A+

Hors ligne

#65 Le 19/12/2007, à 12:09

koogan

Re : Dites Windows

flocondeneige a écrit :

les recherches sur "win" marchent bien pour retrouver windows, windaube, win$...

En fait il faudrait que les recherches sur "lose" aient le même effet, afin de respecter la cohérence.

C'est oà¹, la sortie, déjà  ? big_smile

Dernière modification par koogan (Le 19/12/2007, à 12:13)

Hors ligne

#66 Le 19/12/2007, à 14:17

Koshie-2.0

Re : Dites Windows

Purer... Vous comprenez pas l'humour?

De plus, à votre avis pourquoi on est passé sous Linux pour une grosse partie? Parce qu'on en avait marre de Windows.

...

#67 Le 19/12/2007, à 18:33

MeraK

Re : Dites Windows

On ne peut plus d'accord avec l'auteur du topic.

Purer... Vous comprenez pas l'humour?

Ouais, si, mais... comment dire... C'est simplement pas marrant.

Non, sérieux, je fais que lurker sur ce forum la plupart du temps, et c'est assez marrant, déjà  que la moitié des topics parlent de windows (normal pour un OS avec autant d'utilisateurs pourrait-on souligner) histoire de souligner ses défauts, la plupart du temps avec un jeu de mot stupide sur le nom, ça me donne l'impression que la plupart des utilisateurs lui vouent une haine sans nom comme si cet OS avait violé leur parents.

Et puis bon nunux ou nux c'est gentillet, du window$ ou windobe c'est clairement péjoratif. Quand j'en croise un dans un post je me dis que l'auteur a pas encore passé un stade ; ça me rappelle un peu la page linux du trou du cul hideout (ortho approximative) en fait :]

Edit : Marrant, le fait que sur ce forum le terme windobe soit automatiquement remplaçé par windows semble appuyer mes propos ...

Dernière modification par MeraK (Le 19/12/2007, à 18:37)


"Just think how stupid the average person is, and then realize that half of them are even stupider!" --George Carlin

Hors ligne

#68 Le 19/12/2007, à 18:54

Nazebrock

Re : Dites Windows

MeraK a écrit :

On ne peut plus d'accord avec l'auteur du topic.

Purer... Vous comprenez pas l'humour?

Ouais, si, mais... comment dire... C'est simplement pas marrant.

Non, sérieux, je fais que lurker sur ce forum la plupart du temps, et c'est assez marrant, déjà que la moitié des topics parlent de windows (normal pour un OS avec autant d'utilisateurs pourrait-on souligner) histoire de souligner ses défauts, la plupart du temps avec un jeu de mot stupide sur le nom, ça me donne l'impression que la plupart des utilisateurs lui vouent une haine sans nom comme si cet OS avait violé leur parents.

Et puis bon nunux ou nux c'est gentillet, du window$ ou windobe c'est clairement péjoratif. Quand j'en croise un dans un post je me dis que l'auteur a pas encore passé un stade ; ça me rappelle un peu la page linux du trou du cul hideout (ortho approximative) en fait :]

Edit : Marrant, le fait que sur ce forum le terme windobe soit automatiquement remplaçé par windows semble appuyer mes propos ...

Acide...
J'aime ca ^^

Hors ligne

#69 Le 19/12/2007, à 19:14

Koshie-2.0

Re : Dites Windows

Nazebrock ça te fais pas rire toi..

J'arrête ce post, j'ai pas envie de m'enerver roll, pas que je le sois mais post sur post ça va monter doucement mais sûrement, sur ce genre de post ça finit toujours en Troll poilu et je ne sais quoi encore.

#70 Le 19/12/2007, à 19:46

medim

Re : Dites Windows

Je rassure MeraK, ça ne me fait pas rire non plus :], et on n'est surement pas les seuls (dont les admins qui ont effectivement activé la correction auto).

Hors ligne

#71 Le 19/12/2007, à 21:05

Sir Na Kraïou

Re : Dites Windows

Y a quand même une différence entre faire des blagues sur Windows (perso, j'aime bien, ça me fait toujours marrer...) et s'écharper pour savoir s'il faut écrire avec un s ou un $, ou encore se plaindre en permanence du monopole de la boîte.

Les types qui écrivent «Window$», ça fait un peu «je me la pète rebelle de la société». J'ai rien contre les rebelles de la société, hein. Juste, on n'est pas obligé de le souligner tout le temps, ça finit par être un peu lourd. Et puis cette orthographe, c'est presqu'un tic de langage.

OMG ! Le social-traître ! Le demi-geek ! Il a écrit Windows sans $ à la fin !

(par contre, j'irai pas vous cracher dessus, si vous écrivez Window$... ça me fera juste marrer)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#72 Le 19/12/2007, à 21:09

HymnToLife

Re : Dites Windows

Window$ c'est petit, tout petit. C'est indigne de moi tongue

Les seuls que je dis parfois, c'est Suckdows ou Windoze. Sinon, Win ou Winwin mais c'est bien moins péjorativement connoté. C'est vrai que je dis rarement Windows, par contre... Un peu comme Dumbledore refusait de dire "Voldemort" et l'appelait toujours "Tom" big_smile

(vive la comparaison foireuse)

Dernière modification par HymnToLife (Le 19/12/2007, à 21:10)


- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !

Hors ligne

#73 Le 19/12/2007, à 21:17

Compte anonymisé

Re : Dites Windows

Oui, c'est une comparaison foireuse.
Et je m'y connais. tongue

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 19/12/2007, à 21:17)

#74 Le 19/12/2007, à 21:22

useless

Re : Dites Windows

HymnToLife a écrit :

Window$ c'est petit, tout petit. C'est indigne de moi tongue

Les seuls que je dis parfois, c'est Suckdows ou Windoze. Sinon, Win ou Winwin mais c'est bien moins péjorativement connoté. C'est vrai que je dis rarement Windows, par contre... Un peu comme Dumbledore refusait de dire "Voldemort" et l'appelait toujours "Tom" big_smile

(vive la comparaison foireuse)

Surtout que Dumbledore insiste justement sur le fait qu'il faut l'appeler "Voldemort" parce que "la peur d'appeler une chose par son nom ne fait qu'augmenter la peur de la chose elle-même"

(Enfin je crois)

Hors ligne

#75 Le 19/12/2007, à 21:24

HymnToLife

Re : Dites Windows

useless a écrit :
HymnToLife a écrit :

Window$ c'est petit, tout petit. C'est indigne de moi tongue

Les seuls que je dis parfois, c'est Suckdows ou Windoze. Sinon, Win ou Winwin mais c'est bien moins péjorativement connoté. C'est vrai que je dis rarement Windows, par contre... Un peu comme Dumbledore refusait de dire "Voldemort" et l'appelait toujours "Tom" big_smile

(vive la comparaison foireuse)

Surtout que Dumbledore insiste justement sur le fait qu'il faut l'appeler "Voldemort" parce que "la peur d'appeler une chose par son nom ne fait qu'augmenter la peur de la chose elle-même"

(Enfin je crois)

Oui, ça c'est quand il est avec les autres (qui l'appellent Vous-Savez-Qui). Mais quand il est en face du bonhomme, il l'appelle toujours "Tom".

(C'est beau, comme déviation de thread, non ?)

Dernière modification par HymnToLife (Le 19/12/2007, à 21:25)


- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !

Hors ligne