Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/06/2013, à 09:50

beekeeper

xfce et slitaz: interrogations

Bonjour,
Je sais, je suis un peu HS ici, mais le forum slitaz a l'air plus du tout suivi, et mes questions concernent autant XFCE;
Un copain m'a passé un vieux portable avec dessus slitaz et XFCE version 4, et c'est tout ce que je sais! La commande lsb_release me retourne "command not found", et je n'arrive pas à trouver quelle version de slitaz c'est, une bien vieille à priori.
Tout ça pour dire que une clé usb s'y monte automatiquement, mais pas un DD externe. Je ne sais pas comment voir s'il est reconnu, ni comment le monter (mon pote n'est intéressé que par une chose: pouvoir voir des films et écouter de la zic).
Et toutes mes tentatives d'update par Netpkg se soldent par un échec!
Bref, si quelqu'un a une idée pour le DD externe, ça me suffirait! Mais si je suis vraiment HS, je ferme ce sujet...
Merci!

Hors ligne

#2 Le 02/07/2013, à 10:06

spinoziste

Re : xfce et slitaz: interrogations

Salut .

Pour ton probleme de release tente deja un :

uname --all

pour voir un peu ce que ça dit .

Ensuite si c'est XFCE4 ça ne risque pas d' être si antédiluvien que cela .

Tu peux aussi proceder à une reinstallation de Slitaz .

Dernierement c'est un forum ubuntu et non Slitaz ici donc c'est le mauvais endroit .


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#3 Le 02/07/2013, à 11:19

Keiser

Re : xfce et slitaz: interrogations

Salut,

As-tu regardé dans les paramètres d'Xfce ? Tu devrais avoir un outils de montage automatique des périphériques, regarde s'il est encore activé.

Hors ligne