Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 02/07/2013, à 10:21

Sopo les Râ

Re : Star Trek

Tu as globalement plus d'action dans les films « next generation ». wink


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#27 Le 02/07/2013, à 11:31

xabilon

Re : Star Trek

Salut

J'ai trouvé bien sympa le dernier Star Trek : into the darkness.
Une sorte de "relecture" de "La colère de Khan"... j'espère que le réalisateur gardera la forme pour les prochains Star Wars.

L'intégrale de la série originale Star Trek TOS (The Original Series) des années 60 est sortie depuis belle lurette en DVD en France.
Outre les points de vente habituels, ils sont souvent trouvables à petit prix dans les magasins d'articles d'occasion...
Idem pour les films


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#28 Le 02/07/2013, à 11:55

Dalai-Lama

Re : Star Trek

Pour Next Generation je conseille fortement les Blu Ray qui viennent de sortir en angleterre (ou aux USA je ne sais plus), vu qu'ils ont refait quasi tous les effets spéciaux, et ont retravaillé l'image.
Et ça tabasse fortement !

http://www.youtube.com/watch?v=bQHpfk4X-wc
(à voir bien sûr en HD smile )

Dernière modification par Dalai-Lama (Le 02/07/2013, à 11:55)

Hors ligne

#29 Le 04/07/2013, à 16:45

Sopo les Râ

Re : Star Trek

Alors Mudochon ? Cette ultime frontière ? big_smile


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#30 Le 04/07/2013, à 20:22

Compte anonymisé

Re : Star Trek

Toujours pas regardé wink

#31 Le 05/07/2013, à 18:22

Sopo les Râ

Re : Star Trek

Dalai-Lama a écrit :

Pour Next Generation je conseille fortement les Blu Ray qui viennent de sortir en angleterre (ou aux USA je ne sais plus), vu qu'ils ont refait quasi tous les effets spéciaux, et ont retravaillé l'image.
Et ça tabasse fortement !

http://www.youtube.com/watch?v=bQHpfk4X-wc
(à voir bien sûr en HD smile )

Je viens de voir la saison 2 à la fnac : 91€ !!!!!!!!!! Autant dire qu'elle est restée dans le rayon. Par contre les films sont à 10€ cet été. Ça vaut le coup par rapport aux dvd ?


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#32 Le 09/07/2013, à 17:16

Sopo les Râ

Re : Star Trek

Bon, je suis mauvaise langue, le coffret est beaucoup moins cher chez Leclerc : 70€ ! roll


Sérieusement, il y a un problème avec Star Trek. Jamais ils ne sont en promotion.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#33 Le 09/07/2013, à 21:04

PileOuFace

Re : Star Trek

Sopo les Râ a écrit :

Sérieusement, il y a un problème avec Star Trek. Jamais ils ne sont en promotion.

Et encore, tu n'as rien vu. un jour, j'ai voulu m'acheter le coffret DVD des Chevaliers du Ciel (la série des années 60)

454.90€ lol

Mais je suis mauvaise langue car sur Eb*y, on le trouve à prix cassé pour seulement 250€!

Hors ligne

#34 Le 10/07/2013, à 07:20

Sopo les Râ

Re : Star Trek

Ah oui, quand même. Je m'incline là. neutral


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne