Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/07/2013, à 01:35

cdjklm

plantage graphique et reseau mise a jour xorg edgers

bonjour il y a quelque temp une mise a jour de xorg edgers me faisait une erreur de x.authority d ou plantage graphique de ma session que je resolvai par le purge du depot et en voulant essayer aujourdhui j ai d une part une perte graphique mais en plus de la connection reseau internet ce qui m empeche apperement de le purger car il doit en telecharger d autre pour les remplacer je pense,quelqu un a une idée?


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#2 Le 04/07/2013, à 15:41

cdjklm

Re : plantage graphique et reseau mise a jour xorg edgers

apperement j ai perdu certain pilot qui m empeche de faire quoi que ce soit comment et ou les telechargers pour reparer tout ca?,j ai une clee usb avec ubuntu d installer tout ca ce qui me permet d avoir accee a mes fichiers.merci.


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#3 Le 06/07/2013, à 02:50

cdjklm

Re : plantage graphique et reseau mise a jour xorg edgers

je me suis mis a installer de nouveau noyau ,le premier à bien marcher mais j avais des packets cassés je les ai réparé  un redémarrage et plus rien en graphique ,j en installe plusieurs autre et maintenant j arrive a la page du login en graphique mais voila plus de clavier ni souris,ce qui es bizarre c est que l indicateur clavier es sur en alors que mon clavier est en fr,une idée?merci


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne