Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 06/07/2013, à 16:21

heronheronpetitpatapon

Démarrage écran Noir

Voila je tourne sous Ubuntu 13.04 sur un Toshiba C870D 119
J'ai voulu changer les pilotes graphique libre AMd RAdeon par les proprio dans "source de logiciel" et au démarrage mopn pc m'affiche un écran noir après avoir booter sur Ubuntu!
J'ai du merdé qq part. Je n'arriver même pas à le redémarrer en mode graphique sans echec, bref rien quoi.
auriez vous un petit remède à ça?
Live cd?
Ligne de commande a taper? 

Il faudrait à mon humble avis que je restore les pilotes par défauts séléctionner par le système, mùais sans acces à une interface graphique ni a un terminale eeuuuh ca semble dur!

...Ubuntu Rocks....

#2 Le 06/07/2013, à 16:29

heronheronpetitpatapon

Re : Démarrage écran Noir

Edit, j'accède au terminale tty1 en mode rescue oouuuuuf je ne l'avais pas vu? donc maintenant faut que je restaure les pilotes graphiques, je pense, euuuh j'ai pas fait de backup de Xorg, comment dois procéder maintenant?

...Ubuntu Rocks....

Haut de page ↑