Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/12/2005, à 17:11

AlisonHell

dual boot sus+ubuntu

Bonjour a tous.
actuellement, j'ai sur un DD de 40Go (37,27 exactement)

hda1   /          Ubuntu  36.56
hda5   swap                  0.729

j'aimerais mettre suse de la maniere suivante (apres avoir partitionné avec qparted)

hda1   /          Ubuntu  28
hda2   /          Suse       8,56
hda5   swap                  0,729

ce que j'aimerais savoir c comment l'install de suse va me modifier le grub et va-t-il le faire correctement ?
qq conseils serait agréable.
Merci d'avance


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#2 Le 05/12/2005, à 17:16

lordphoenix

Re : dual boot sus+ubuntu

à priori si mes souvenirs sont bon (ça fait un moment que je n'ai plus installé de suse) tu ne devrais pas avoir de problème.
Mais il vaudrait mieux poser la question sur un forum suse.
Tu peux en trouver ici : http://www.alionet.org

Hors ligne

#3 Le 05/12/2005, à 17:32

AlisonHell

Re : dual boot sus+ubuntu

@lordphoenix
merci pour ce lien. apres qq recherches, cela semble bien fonctionné malgré qq problemes rencontrés par certaoins gars donc je sauvegarderais mes données avant au cas ou.

je ferais cette install quand j'aurais fini de dl l'iso par emule (ben oui) donc d'ici une semaine certainement. je vous ferai part de mes soucis en esperant qu'il ne seront pas trop nombreux. D'ici la, vous pouvez toujours me donner des conseils pour mon install je suis abonné au sujet.


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne