Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 06/07/2013, à 23:00

Henry de Monfreid

Re : Nouveau moteur de recherche : Qwant

Robert Pittman, notamment, ancien PDG d'AOL, de MTV et patron du fonds d'investissement Pilot Group, a mis des billes à titre personnel dans le moteur de recherche tricolore.

C'est sûr que ça donne envie de pariciper à leur prospérité. AOL me doit du pognon, ce sont eux l'inventeur de l'illimité limité au temps du RTC, qui coupait les downloads de façon automatique, et le service client qui expliquait que c'est mieux pour nous et que télécharger plus de 4 MB c'est abuser de l'illimité.

Donc ce type, au lieu de me rendre mon fric, préfère l'investir dans un moteur de recherche sans innovation.

Une vraie question, quid de la protection de la vie privée avec Qwant ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#27 Le 07/07/2013, à 16:09

Kumildezorba

Re : Nouveau moteur de recherche : Qwant

Mon dieu, quelle présentation claire et épurée qui ne fait qu'un peu mal aux yeux ! Non, sérieusement, pourquoi faire douze colonnes aussi serrées ? Je ne sais pas, il y a quelque chose qui m'empêche d'aimer ce site.


Utilisateur d'Ubuntu depuis une petite lurette

Hors ligne

#28 Le 07/06/2015, à 21:00

Oni_Shadow

Re : Nouveau moteur de recherche : Qwant

Helo, j'allais ouvrir un topique... mais vu que celui ci existe, je l'utilise!
J'ai re-tester qwant, le petit moteur de recherche français et... je suis conquis! Je l'avais essayé l'année dernière et cela avait été une grosse decption, depuis j'oscillais entre google et duckduck go...
mais depuis hier que j'utilise la bête, tout a changé!
Les résultats sont bien plus pertinent qu'avant, je n'ai utilisé google que pour comparer... et pour l'instant la comparaison tient la route.
L’affichage à totalement été changé, ils ont gardé leur idées de différentes colonnes, mais c'est bien mieux agencé et lisible. Au final on a plus de résultat que dans google puisque tout l'espace est utilisé.
Il s'intègre facilement à firefox pas comme avant et... semble plutot sympa coté vie privée.
Que du bon en somme, je vous invite largement à tester!


Rouillé

Hors ligne