Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/12/2007, à 09:44

ibis

RESOLU:avoir deux liens sur son bureau ? est-ce possible

bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir avec Mozilla-Firefox plusieurs liens sur son bureau ?
si oui ,comment faire ?

merci pour une réponse

Dernière modification par ibis (Le 20/12/2007, à 11:21)

Hors ligne

#2 Le 19/12/2007, à 09:53

Arfein

Re : RESOLU:avoir deux liens sur son bureau ? est-ce possible

Perso, je ne saisi pas ta demande.

Hors ligne

#3 Le 19/12/2007, à 10:06

hello_world

Re : RESOLU:avoir deux liens sur son bureau ? est-ce possible

Hello,

Je ne suis pas non plus sur d'avoir saisi ta demande, mais en extrapolant un peu, tu veux sans doute faire des liens vers différentes pages sur ton bureau.

Si c'est bien ça, ce n'est pas très compliqué. Il suffit de se rendre sur la page de ton choix grà¢ce à  firefox, et ensuite de faire un glisser- déposer de la barre d'adresse sur le bureau.

++

Dernière modification par hello_world (Le 19/12/2007, à 10:06)

Hors ligne

#4 Le 19/12/2007, à 10:09

Zak Blayde

Re : RESOLU:avoir deux liens sur son bureau ? est-ce possible

clic droit sur le bureau, créer un lanceur, type emplacement, tu mets le nom du raccourci, l'adresse du lien, tu changes l'icone si tu le souhaites et voilà big_smile

Hors ligne

#5 Le 19/12/2007, à 11:56

ibis

Re : RESOLU:avoir deux liens sur son bureau ? est-ce possible

merci a tous, ce que je voudrais c'est que comme avec windows ,si c'est possible, j'ai mes liens dans ma barre qui reste et je passe d'un lien a un autre sans avoir a relancer a chaque fois en annulant le lien précédent

merci

Hors ligne

#6 Le 19/12/2007, à 12:28

hello_world

Re : RESOLU:avoir deux liens sur son bureau ? est-ce possible

[ctrl] b  ?

++

Hors ligne

#7 Le 19/12/2007, à 13:26

ibis

Re : RESOLU:avoir deux liens sur son bureau ? est-ce possible

merci hello_world, mais je ne comprend pas bien !!

peurx-tu m'expliquer

merci

Hors ligne

#8 Le 19/12/2007, à 18:36

hello_world

Re : RESOLU:avoir deux liens sur son bureau ? est-ce possible

Hello,

j'essayais juste d'être aussi explicite que toi. Personnellement je ne comprend tjrs pas ce que tu veux.

++

Hors ligne

#9 Le 20/12/2007, à 11:20

ibis

Re : RESOLU:avoir deux liens sur son bureau ? est-ce possible

bonjour, j'ai trouvé , et merci de votre aide

Hors ligne

#10 Le 20/12/2007, à 21:01

Fylm

Re : RESOLU:avoir deux liens sur son bureau ? est-ce possible

Bonsoir,
l'idéal, si tu as trouvé ta réponse, était peut être de poster ta solution, ceci nous permettrait sans doute de comprendre ta question, et en plus de comprendre la réponse.

Je débute avec ubuntu et suis curieux comme c'est pas permis et toute astuce/solution est bonne à prendre pour moi !! big_smile


.::. Ubuntero #9524 .::.

Hors ligne

#11 Le 21/12/2007, à 09:39

ibis

Re : RESOLU:avoir deux liens sur son bureau ? est-ce possible

bonjour Fylm, ,je suis comme toi, tout nouveau sur linux, et tu as raison, voila la solution ,si tu veux plusieurs liens sur ton bureau ,avant d'aller sur un site tu cliques sur fichier en haut a gauche de ton bureau et sur nouvel onglet et comme ça cela te permet d'avoir plusieurs sites sur ton bureau ,ce qui facilite a certains moments la tache ,et c'est trés rapide

Hors ligne

#12 Le 21/12/2007, à 09:46

hello_world

Re : RESOLU:avoir deux liens sur son bureau ? est-ce possible

Hello,

C'était donc ça... ton bureau c'était firefox. Tout s'éclaire. Et tu as eu la chance de profiter de I.E. 7 avec des tabulateurs... La dernière idée de génie de microsoft. Et bien oui, linux c'est dépêché de faire la même chose pour ne pas être en retard.

Bref, tu peux aussi ouvrir un nouvel onglet grà¢ce au raccourci clavier [ctrl]-t  ou en double-cliquant juste à  droite du dernier onglet ouvert.

++

Hors ligne

#13 Le 21/12/2007, à 11:05

ibis

Re : RESOLU:avoir deux liens sur son bureau ? est-ce possible

Merci hello_world, ok je m'explique mal , et ,te remercie pour tes astuces

merci

Hors ligne