Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 09/07/2013, à 14:13

Alaingenieux

Mise à jour deVoyager 12.10. Sources non authentifiées [ RESOLU ]

Bonjour,
Quand je démarre la M à J, j'ai un message me disant qu'elle nécessite l''installation de paquets depuis des sources non authentifiées. Alors, je fais quoi ?     Merci d'avance.
,

Dernière modification par Alaingenieux (Le 09/07/2013, à 17:00)

#2 Le 09/07/2013, à 14:24

inbox

Re : Mise à jour deVoyager 12.10. Sources non authentifiées [ RESOLU ]

Salut,

La solution à ton problème se trouve dans cette documentation.

A+

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
Linux user 449594

#3 Le 09/07/2013, à 16:59

Alaingenieux

En fait, je suis  seulement allé dans Synaptic et j'ai fait une Mise à niveau. On ne peut pas dire que le message d'erreur soit très explicite. Merci pour ta réponse.

#4 Le 09/07/2013, à 19:42

inbox

Tu auras donc le même message lors d'une des prochaines mises à jour. Il faut lire la documentation et en tirer la bonne conclusion.

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
Linux user 449594

Haut de page ↑