Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 09/07/2013, à 14:24

Smon

Re : Discussion sur la culotte de Sara (Super Tux Kart)

C'est à ce point la dèche chez les modos qu'il te prennent comme modérateur ? O_o

Hors ligne

#102 Le 09/07/2013, à 15:33

Phlox

Re : Discussion sur la culotte de Sara (Super Tux Kart)

@Smon : si c'était vraiment la dèche, c'est toi qu'ils auraient pris comme modo !

Hors ligne

#103 Le 09/07/2013, à 15:38

spinoziste

Re : Discussion sur la culotte de Sara (Super Tux Kart)

C'est le bordel ce topic .
En parlant de modération ça fait quoi dans : Actualités autour du logiciel libre ?

Dernière modification par spinoziste (Le 09/07/2013, à 15:39)


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#104 Le 09/07/2013, à 15:40

The Uploader

Re : Discussion sur la culotte de Sara (Super Tux Kart)

Smon a écrit :

C'est à ce point la dèche chez les modos qu'il te prennent comme modérateur ? O_o

Bah on t'as bien pris comme membre du forum Ubuntu-fr. tongue


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#105 Le 09/07/2013, à 16:07

Smon

Re : Discussion sur la culotte de Sara (Super Tux Kart)

The Uploader a écrit :
Smon a écrit :

C'est à ce point la dèche chez les modos qu'il te prennent comme modérateur ? O_o

Bah on t'as bien pris comme membre du forum Ubuntu-fr. tongue

Je me suis incrusté, nuance picture.php?albumid=52&pictureid=5070

Nan mais franchement, Blaise quoi, c'est comme si faustus demandait à être admin et qu'on lui disait oui ...

Hors ligne

#106 Le 09/07/2013, à 16:48

Вiɑise

Re : Discussion sur la culotte de Sara (Super Tux Kart)

Sinon, vous pouvez continuer DANS le sujet… Mais si ça vous intéresse pas, vous n’êtes pas obligés d’y participer.

Hors ligne

#107 Le 09/07/2013, à 16:53

seb24

Re : Discussion sur la culotte de Sara (Super Tux Kart)

Par contre du coup faudrait déplacer le sujet dans le café.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#108 Le 09/07/2013, à 16:55

Вiɑise

Re : Discussion sur la culotte de Sara (Super Tux Kart)

Bah non, ça fait partie de l’actualité des LL, une polémique sur la façon dont un personnage va être fait sur une version prochaine de STK.

Moins de couineries, moins d’attaques, et plus de discussions, merci.

Hors ligne

#109 Le 09/07/2013, à 16:59

PPdM

Re : Discussion sur la culotte de Sara (Super Tux Kart)

Вiɑise a écrit :

Bah non, ça fait partie de l’actualité des LL, une polémique sur la façon dont un personnage va être fait sur une version prochaine de STK.

Moins de couineries, moins d’attaques, et plus de discussions, merci.

Tu en demandes beaucoup a certains !! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#110 Le 09/07/2013, à 17:10

heuuuuu

Re : Discussion sur la culotte de Sara (Super Tux Kart)

Вiɑise a écrit :

Bah non, ça fait partie de l’actualité des LL

Si c'est Libre, alors il n'y a qu'à forker si on aime pas les changements !


Quand les avions en papier ne partent plus au vent
On se dit que l'bon temps passe finalement...
...comme une étoile filante
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=139410

Hors ligne

#111 Le 09/07/2013, à 17:13

Вiɑise

Re : Discussion sur la culotte de Sara (Super Tux Kart)

Owi, les fork à chaque critique, c’est tellement tenable…

Hors ligne

#112 Le 09/07/2013, à 17:15

temp000

Re : Discussion sur la culotte de Sara (Super Tux Kart)

Smon a écrit :

Nan mais franchement, Blaise quoi, c'est comme si faustus demandait à être admin et qu'on lui disait oui ...

Les gens capables de dire une chose et son contraire auraient immédiatement un avertissement. Viré(e)s pour une semaine en cas de récidive puis définitivement s'ils (elles) insistent...

Tu ne serais plus là ! lol

(évidemment, comme on ne s'occupe ici que des gros mots, c'est-à-dire des apparences immédiates, et parfois des fantasmes des modos, qu'il suffit de connaître, tu ne risques rien du tout. Tu peux continuer à sortir tes sottises).

Dernière modification par temp000 (Le 09/07/2013, à 17:17)

Hors ligne

#113 Le 09/07/2013, à 18:28

gnales

Re : Discussion sur la culotte de Sara (Super Tux Kart)

Pour en revenir au sujet.
Sérieusement je ne pense franchement pas que ça soit une bonne idée cette animation.

Outre le fait que c'est énervant de voir ça dans tellement de jeux vidéo alors qu'on pourraient s'en passer sans problème.
Il faut bien penser que Super Tux Kart est un jeux qui s'adresse à tout les public, et à tout les pays.
Je doute que cela soit très bien perçu par des enfant, ou dans bon nombre de pays.

Sachant cela, je pense que cette animation n'apportera pas grand chose, sinon la perte d'un public important, sans compter qu'un certain nombre de personne vont se sentir trahir en voyant cela.

@Smon et temp000 : Si vous pensez avoir besoin d'attaquer Вiɑise sur la légitimité de son rôle de modérateur, vous devez être sérieusement à cour d'arguments.

Hors ligne

#114 Le 09/07/2013, à 18:33

Einenlum

Re : Discussion sur la culotte de Sara (Super Tux Kart)

J'ai pas eu le temps de tout lire, mais j'ai suivi dans les grandes lignes. J'aime bien Super Tux Kart. Pas encore assez abouti à mon goût, mais je trouvais qu'il y avait de bonnes bases.

Je poste juste ici pour dire rapidement que comme Вiɑise, je désinstalle le jeu et n'en parle plus autour de moi. Ras le bol général.

Hors ligne

#115 Le 09/07/2013, à 18:49

temp000

Re : Discussion sur la culotte de Sara (Super Tux Kart)

gnales a écrit :

Je doute que cela soit très bien perçu par des enfant, ou dans bon nombre de pays..

Et ça, tu crois que c'est bien perçu par les enfants sur les plages (c'est de saison) ?

220px-Thong_2.jpg

(et encore, celle-là porte un soutien-gorge...).

Mais là, on va me répondre qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut... Tandis que cette princesse qui ressemble à toutes les petites filles qui jouent dans les parcs, celle-là va choquer les enfants, parce qu'elle porte aussi une culotte (comme eux)...

Ben voyons !

Dernière modification par temp000 (Le 09/07/2013, à 18:52)

Hors ligne

#116 Le 09/07/2013, à 19:06

Grünt

Re : Discussion sur la culotte de Sara (Super Tux Kart)

Il ne s'agit pas de choquer, il s'agit de culture sexiste dans les jeux vidéos. Donc rien à voir avec la choucroute.

Où est-ce que tu as lu que les enfants seraient choqués par la vue d'une culotte dans Super Tux Kart ? Qui, à part toi, a écrit une bêtise pareille ?


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#117 Le 09/07/2013, à 19:22

temp000

Re : Discussion sur la culotte de Sara (Super Tux Kart)

Grünt a écrit :

Il ne s'agit pas de choquer, il s'agit de culture sexiste dans les jeux vidéos. Donc rien à voir avec la choucroute.

Quand c'est un peu gênant, ça n'a rien à voir avec la choucroute, comme d'hab... lol

Grünt a écrit :

Où est-ce que tu as lu que les enfants seraient choqués par la vue d'une culotte dans Super Tux Kart ? Qui, à part toi, a écrit une bêtise pareille ?

Gnales a écrit :

Je doute que cela soit très bien perçu par des enfant, ou dans bon nombre de pays

Ça ne veut pas dire que ça pourrait choquer ?

Dernière modification par temp000 (Le 09/07/2013, à 19:25)

Hors ligne

#118 Le 09/07/2013, à 19:32

Grünt

Re : Discussion sur la culotte de Sara (Super Tux Kart)

temp000 a écrit :
Grünt a écrit :

Il ne s'agit pas de choquer, il s'agit de culture sexiste dans les jeux vidéos. Donc rien à voir avec la choucroute.

Quand c'est un peu gênant, ça n'a rien à voir avec la choucroute, comme d'hab... lol

Moi aussi je sais balancer des phrases vagues pour dire que je ne suis pas d'accord, en rajoutant des smileys stupides lol lol lol roll

Ça défoule et ça ne fait pas avancer le merdier. Et à ce jeu idiot tu te fatigueras avant moi.

Grünt a écrit :

Où est-ce que tu as lu que les enfants seraient choqués par la vue d'une culotte dans Super Tux Kart ? Qui, à part toi, a écrit une bêtise pareille ?

Gnales a écrit :

Je doute que cela soit très bien perçu par des enfant, ou dans bon nombre de pays

Ça ne veut pas dire que ça pourrait choquer ?

Non, ça veut dire que ça peut être mal perçu. Ça peut les inciter à avoir une vision sexiste du monde. Ceci dit, vu l'acharnement mis ici par des adultes à défendre une culture sexiste jusque dans les jeux vidéos pour gosses, vous n'avez pas à vous inquiéter, vos enfants seront largement aussi machos que vous, y'a pas de doutes.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#119 Le 09/07/2013, à 19:42

Einenlum

Re : Discussion sur la culotte de Sara (Super Tux Kart)

@temp000: Parce que c'est évident que le sexisme ou le racisme est lié au choc vécu par les enfants...

Je vois vraiment pas le rapport.

Dernière modification par Einenlum (Le 09/07/2013, à 19:43)

Hors ligne

#120 Le 09/07/2013, à 19:42

src

Re : Discussion sur la culotte de Sara (Super Tux Kart)

Heu je vous signale que tous les perso dans SuperTuxKart ont le cul à poil sur leur kart.
Alors un nouveau perso en culote+robe c'est le plus habillé de tous....


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne

#121 Le 09/07/2013, à 19:44

Вiɑise

Re : Discussion sur la culotte de Sara (Super Tux Kart)

Les autres personnages sont des animaux et on été modélisés en suivant fidèlement la version originale.

Hors ligne

#122 Le 09/07/2013, à 19:52

temp000

Re : Discussion sur la culotte de Sara (Super Tux Kart)

Grünt a écrit :

Et à ce jeu idiot tu te fatigueras avant moi.

Je n'en doute pas une seconde !

Grünt a écrit :
Grünt a écrit :

Où est-ce que tu as lu que les enfants seraient choqués par la vue d'une culotte dans Super Tux Kart ? Qui, à part toi, a écrit une bêtise pareille ?

Grünt a écrit :
Gnales a écrit :

Je doute que cela soit très bien perçu par des enfant, ou dans bon nombre de pays

Ça ne veut pas dire que ça pourrait choquer ?

Non, ça veut dire que ça peut être mal perçu. Ça peut les inciter à avoir une vision sexiste du monde. Ceci dit, vu l'acharnement mis ici par des adultes à défendre une culture sexiste jusque dans les jeux vidéos pour gosses, vous n'avez pas à vous inquiéter, vos enfants seront largement aussi machos que vous, y'a pas de doutes.

Et ça pourrait inciter nombre de pays à avoir une vision sexiste du monde ?

Parce que la phrase de Gnales comporte 2 parties liées par la conjonction de coordination "ou". Donc le "Je doute que cela soit très bien perçu" s'applique aux 2 ! Tu ne vas pas me convaincre avec ce genre d'entourloupes, dont tu es coutumier...

(en revanche, je comprends bien que ça pourrait choquer la Bible Belt, par exemple... Tu sais, ceux qui veulent, selon les principes chrétiens de leur école, interdire à une gamine de 12 ans de se frotter aux petits mâles dans la cadre du football américain...).

Dernière modification par temp000 (Le 09/07/2013, à 20:01)

Hors ligne

#123 Le 09/07/2013, à 19:56

billou

Re : Discussion sur la culotte de Sara (Super Tux Kart)

Vous êtes vraiment sérieux ?...

Autant je n'aime pas les gros seins & compagnies dans les mangas, séries, films, histoire de faire la promo du bousin, autant là, je trouve que gueuler pour censurer une culotte, ça en fait trop.
À la limite, plaidez plutôt pour une option "public sensible" au premier démarrage et dans les options, comme le font certains jeux qui suppriment ce genre de traces, ou de sang...

Hors ligne

#124 Le 09/07/2013, à 19:59

src

Re : Discussion sur la culotte de Sara (Super Tux Kart)

STK est devenu célèbre au moins d'avoir droit à ses polémiques ^^


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne

#125 Le 09/07/2013, à 19:59

samυncle

Re : Discussion sur la culotte de Sara (Super Tux Kart)

@billou Il existe déjà une option. Il suffit de désactiver les animations des personnages dans les  paramètres.


Hello world

Hors ligne