Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/07/2013, à 13:03

Jung

Genre dans le profil

Bonjour,

J'avais vu sur un autre forum dans le profil des membres ils devaient choisir entre un petit bonhomme bleu pour les garçons et une petite dadame rose pour les filles afin d'afficher leur genre. Est-ce que ce serait possible de rajouter cette option (ou du moins est-ce que l'idée aurait déjà été envisagée ?) lors d'une refonte. En fait ce serait beaucoup plus simple de communiquer avec les gens (par ex. si c'est une fille on serait plus gentils et plus attentionnés avec moins de condescendance je pense et bien plus altruiste et si c'est un gars on sait qu'il ne pense pas pareil qu'une fille donc on peut mieux comprendre son point de vue et moins de prise de tête en perspective) et ça permettrait peut-être de confronter nos idées plus facilement dans un environnement moins hostile avec des relations plus rapprochées ?


Un philosophe à écrit : Hurler au racisme et a la discrimination a tout bout de champs ne produit qu'un e chose, du racisme et de la discrimination !!

Hors ligne

#2 Le 10/07/2013, à 14:02

michel_04

Re : Genre dans le profil

Bonjour,

Jung a écrit :

En fait ce serait beaucoup plus simple de communiquer avec les gens (par ex. si c'est une fille on serait plus gentils et plus attentionnés avec moins de condescendance je pense et bien plus altruiste et si c'est un gars on sait qu'il ne pense pas pareil qu'une fille donc on peut mieux comprendre son point de vue et moins de prise de tête en perspective) et ça permettrait peut-être de confronter nos idées plus facilement dans un environnement moins hostile avec des relations plus rapprochées ?

sad   bapoumba adorerait ... 1373457674.jpg

A+

Dernière modification par michel_04 (Le 10/07/2013, à 14:02)

Hors ligne

#3 Le 10/07/2013, à 14:23

xabilon

Re : Genre dans le profil

Salut

Merci de ne pas nous faire perdre notre temps avec ce genre de propositions sans intérêt, qui n'est là que pour continuer à mettre le feu aux poudres et à étendre à tout le forum un conflit d'opinion entre une poignée de membres.
D'un autre côté, chacun a une signature où il est libre d'y faire figurer ce type d'information si il le désire.

Donc on ferme.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne