Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#951 Le 10/07/2013, à 17:54

Compte anonymisé

Re : Blagues et devinettes

La vie de couple...

Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.

Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."

Puis elle ajouta : "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"

À mon regard ébahi, elle enchaîna : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit." Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis. Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle.

Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.

Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.

Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. À l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable.

Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'œil, hop, dans le panier! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!!

Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.

Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis.... Je répondis oui.
Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit : "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand?"

Je répondis : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien...."

Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.

Je lui dis alors : "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."

Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète!"

#952 Le 10/07/2013, à 17:57

Compte anonymisé

Re : Blagues et devinettes

C'est un Chinois qui va à l'épicerie du coin pour y acheter un paquet de croquettes pour chien.
Arrivé à la caisse, le gérant suspicieux se dit:
"Les Chinois ont des pratiques bizarres, ça se trouve il va mettre les croquettes dans des nems", il parle alors:
"Désolé Monsieur, mais en France, pour acheter des croquettes, il faut amener son chien!"
Le Chinois fait un aller-retour avec son chien et il achète les croquettes.

Le lendemain, le même Chinois revient à la même épicerie mais cette fois, pour acheter de la pâté pour chat.
Le gérant pas plus confiant qu'hier sur la cuisine chinoise déclare à son client:
"Désolé Monsieur, mais en France, il faut amener son chat pour acheter de la pâté".
Le Chinois fait son aller-retour, présente son chat et repart avec sa pâté.

Le jour suivant, le Chinois arrive à l'épicerie avec, dans les mains, un petit paquet et dit au gérant de l'ouvrir :
Le gérant le remercie pour ce cadeau, l'ouvre et découvre un terril de chocolat...goûte la substance du doigt :
"POUAH! Mais...mais c'est de la merde!!"
"Oui, oui! Je voudrais acheter du PQ!"

#953 Le 10/07/2013, à 19:08

GR 34

Re : Blagues et devinettes

On a enfin l'explication de l'affaire du Sofitel de NY :

DSK-bis.jpg


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#954 Le 10/07/2013, à 19:10

GR 34

Re : Blagues et devinettes

medium_Panneau_belge.JPG


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#955 Le 10/07/2013, à 19:11

GR 34

Re : Blagues et devinettes

humour-belge-image002.JPG


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#956 Le 10/07/2013, à 19:16

GR 34

Re : Blagues et devinettes

1373480148.jpg


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#957 Le 10/07/2013, à 19:19

GR 34

Re : Blagues et devinettes

04_ton10.jpg


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#958 Le 10/07/2013, à 19:21

GR 34

Re : Blagues et devinettes

Mignone...

humour1.jpg


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#959 Le 10/07/2013, à 19:29

sucarno

Re : Blagues et devinettes

@system & Oleg

  • lol lol lol


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#960 Le 11/07/2013, à 08:16

Compte anonymisé

Re : Blagues et devinettes

Un Lord anglais est marié à une grande femme, plus grande que lui. Ses amis du "Club" aimeraient bien savoir comment ça se passe sur le plan sexe. Un jour ni tenant plus ils lui posent la question.

"Oh when we are feet to feet, my nose is in,
When we are nose to nose my feet are in,
And when I am in, I have nobody to talk to."

#961 Le 11/07/2013, à 08:17

Compte anonymisé

Re : Blagues et devinettes

C'est une veuve de 75 ans qui va voir son médecin en lui expliquant qu'elle a des orgasmes à répétition.
> > > Il l'ausculte et lui dit:
> > > - "Vous avez un abcès sur le clitoris".
> > > - "Ah bon, dit- elle et c'est ça qui me fait jouir?"
> > > - "Non, lui répond le toubib, en fait c'est l'asticot qui tourne autour".

#962 Le 11/07/2013, à 08:21

Compte anonymisé

Re : Blagues et devinettes

Le prénom qui est cité le plus souvent dans les affaires de délinquance en France en 2012, sans trop de mauvais esprit vous allez sans doute penser :
> Mohamed
> Rachid
> Ahmed
> ou Abdel ...  Eh bien NON !   
> Le prénom masculin le plus utilisé serait : LOUIS !
> Etonnant,  NON ?

> Cela a été découvert à la suite d'une enquête effectuée auprès des différents services de Police de la Capitale :  à chaque fois  qu' ils sont soumis à interrogatoire, les interpellés répondent :

>  " C'y pas Moi , C'y Loui" !!!

Dernière modification par oleg (Le 11/07/2013, à 08:21)

#963 Le 11/07/2013, à 08:28

Compte anonymisé

Re : Blagues et devinettes

Quel est le pluriel d'Halal? 

Non mais halaux quoi !

#964 Le 11/07/2013, à 09:36

sucarno

Re : Blagues et devinettes

et ça se conjugue aussi :

Nabilla est halale.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#965 Le 11/07/2013, à 16:57

Dabome

Re : Blagues et devinettes

Comment appelle-t-on le bout de peau inutile et pendouillant au bout du penis ?
Un homme

Comment un muet appelle la police ?
Il braille !!!


Ubuntu nas uči da nikad ne zaboravimo gde su koreni

Hors ligne

#966 Le 11/07/2013, à 17:01

sucarno

Re : Blagues et devinettes

Comment appelle-t-on le bout de peau inutile et pendouillant au bout du penis ?
Un homme

les circoncis donc n'ont pas d'homme alors ???

lol lol lol lol


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#967 Le 11/07/2013, à 17:05

sucarno

Re : Blagues et devinettes

La bibliothécaire a sa copine : tu sais, le type en face me demande toujours les livres rangés en haut, quand je porte une jupette.

sa copine : et tu sais pourquoi ?

La bibliothécaire : pour voir mon slip, mais je l'ai déjà enlevé ...


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#968 Le 13/07/2013, à 16:25

GR 34

Re : Blagues et devinettes

282887_492200657520507_139689619_n.jpg


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#969 Le 18/07/2013, à 14:31

Dabome

Re : Blagues et devinettes

Lors d'un congrès de cannibal dans un hotel, le directeur de l'établissement demande aux participants de ne manger aucun membre du personnel !                                                                                               Au bout d'une semaine, la secrétaire est dévorée ! Le directeur informe aupres de l'organisateur son mecontentement. Celui retourne aupres des participants et demande qui est le coupable, celui se manifeste et l'organisateur lui repond "bordel, ca fait une semaine qu'on grignote le manager ! Il a fallu que t'ailles manger la secretaire !!!"


Ubuntu nas uči da nikad ne zaboravimo gde su koreni

Hors ligne

#970 Le 18/07/2013, à 15:37

sucarno

Re : Blagues et devinettes

Une vielle dame monte où toutes les places sont prises, elle se dirige vers un gros costaud noir.
la dame : "Chez nous, Monsieur, on laisse les places assises pour les dames ";
le Monsieur : " Chez nous, les dames, on les bouffe !!!".


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#971 Le 18/07/2013, à 15:47

david96

Hors ligne

#972 Le 19/07/2013, à 17:27

Compte anonymisé

Re : Blagues et devinettes

Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme

"Ma très chère épouse: Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire. Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincèrement j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras que quand tu recevras ce fax je serai à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans. Mais ne t'inquiètes pas, je serai à la maison avant minuit".

Quand le mari arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit:

"Cher époux: J'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de te remercier pour ta prévenance. Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans. Et, je t'informe que quand tu liras ce message, je serai à l'hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis, qui comme ta secrétaire a aussi 18 ans. Comme en plus d'être devenu un hommes d'affaires reconnu, tu as une licence de Maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes des semblables en cette circonstance mais avec une légère différence: 18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18..... Donc, en conséquence ne m'attends pas avant demain !
Bisous de ta femme qui te comprend"

#973 Le 19/07/2013, à 19:57

PPdM

Re : Blagues et devinettes

lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#974 Le 21/07/2013, à 17:55

GR 34

Re : Blagues et devinettes

C'est Toto qui veille son grand-père sur son lit de mort...
Soudain, il aperçoit une crotte de nez qui dépasse d'une des narines de pépé.
Toto ayant l'habitude de manger ses crottes de nez, se sent soudain investit de la charge d'aller enlever cette sécrétion qui dénote sur un mort.
Il se penche et se met à aspirer la dite crotte mais rien ne vient.
Alors dans un effort surhumain, il aspire un énorme coup et là sa bouche se remplit, il mâche et avale.
Content de lui, il se rassoit et regarde son pépé.
Il découvre alors que pépé n'a plus qu'un oeil...


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#975 Le 21/07/2013, à 21:38

david96

Re : Blagues et devinettes

Mais c'est gerbos !!  mad

Hors ligne