Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/03/2005, à 11:06

Axel

Bookmark de Firefox

Bonjour !

Alors aujourd'hui je m'attaque au petit renard. Après avoir bricolé les thèmes et quelques extensions que j'aime bien j'ai 2 questions :
1 - Pourquoi le guide non-officiel d'ubuntu insiste pour installer les plug-ins firefox en ligne de commande alors que maitre renard sait très bien se débrouiller tout seul ? Je veux bien qu'on soit sous Linux, mais faut-il vraiment à tout prix toujours couper les cheveux en 4 ?

2 - J'ai monté ma partition windows ntfs en lecture et j'aimerais recuperer les bookmarks de mon Firefox windows sous mon Firefox linux. Quelqu'un a une idée de la méthode à employer ?

Hors ligne

#2 Le 24/03/2005, à 12:16

yeKcim

Re : Bookmark de Firefox

1- C'est peut-etre pour que tous les utilisateurs puissent profiter de l'extension. Je ne sais pas de quelle partie du guide tu parles exactement et j'ai la flemme de chercher, un lien aurait été pas mal.

2- Tu ouvres ton éditeur de bookmarks, fichier -> importer -> (s'il te demande : "a partir d'un fichier") -> tu navigue vers ta partition windows ou tu trouves bookmarks.html. C'est fait


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#3 Le 24/03/2005, à 12:22

Axel

Re : Bookmark de Firefox

1 - Alors pour le lien c'est là : http://www.ubuntu-fr.org/articles/ubunt … sh-mozilla (ainsi que tout ce qui suit en gros)

2 - c'est le fichier bookmark.html c'est tout ? ah bah ok, je pensais qu'il y avait un repertoire caché quelque part avec les favoris (comme sous IE)

Merci donc

Hors ligne

#4 Le 14/05/2005, à 10:42

Xangel

Re : Bookmark de Firefox

Axel a écrit :

...
2 - c'est le fichier bookmark.html c'est tout ? ah bah ok, je pensais qu'il y avait un repertoire caché quelque part avec les favoris (comme sous IE)
Merci donc

Bonjour,

J'ai également mon fichier bookmark.html provenant de ce cher disparu W$ que je n'arrive pas à importer dans firefox. Je suis contraint d'utiliser un lien vers cette page, le fichier est assez long et c'est pas pratique.

Y-a-t-il une solution ? Merci
-----------------------------------------------------------------------
Désolé d'être intervenu dans votre post, j'essayais d'importer mes bookmarks par fichier->importer et je n'avais l'option "à partir d'un fichier". Erreur, il fallait passer par marque-pages->gérer les bm->et importer.
Merci ça m'a permis de chercher et trouver, Amicalement.

Dernière modification par Xangel (Le 16/05/2005, à 17:18)


J'ai viré Windows le 10 avril 2005, je confirme : la vie continue.

ubuntupurtujur - PC :  Intel E2160 2x1.8 Ghz, ram 4 Gio, DD ide 250 Gio + SATA 500 Gio, Graveur LG / HL-DT-ST - DVDRAM GSA-H42N, CG / Radeon R100QD - Radeon 7200, Mirai DML522W100. Système : GNU/Linux, Distribution : Ubuntu 14.04 et Linux Mint 17.

Hors ligne