Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/07/2013, à 12:31

Slouam

windows sous virtualbox ne capte pas USB

salut, je suis sous ubuntu 12.04LTS (64bits). J'ai installé windows 7 via virtualBox seul problème est la clé USB qui n'est pas détectée sad.
J'ai connecté mon disque dur externe puis dans les détails de la machine virtuelle, ajouter un filtre USB en cliquant sur USB puis sur l'icone avec un petit "plus" vert, on m'affiche "pas de périphérique disponible". mad
La case "activer le contrôleur USB 2.0 (EHCI) n'est pas cochée et un message d'erreur s'affiche dés que je le fait "USB 2.0 est active pour cette machine virtuelle, mais ceci nécessite que l'extension Oracle VM VirtualBox Extension Pack soit installée". Comment pourrai je installer cette extension yikes (je ne l'ai pas trouvé sous logithèque sinon sur le net c'est des extension du type (.exe) hmm
Pour ceux qui ont une solution merci de bien vouloir m'éclairer cool

Hors ligne

#2 Le 12/07/2013, à 12:40

Ayral

Re : windows sous virtualbox ne capte pas USB

Regarde là d'abord...
Une fois que tu as cherché tout seul, précises où, pour qu'on ne te conseille pas références que tu as déjà parcourues ou pas comprises.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne