Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2005, à 12:04

lordofmarcel

Grésillements à la place du son (breezy badger 5.10)

Messieurs prenons une grande respiration et allons-y!!! Oui je viens vous énoncer un problème des plus étranges et dont je ne trouve la solution nul part!!!

Je n'ai absolument aucun sous sur ma Ubuntu 5.10 Breezy Badger. 

Tout d'abord, j'ai deux cartes son, la carte intègrée de ma CM (0000:00:1f.5 Multimedia audio controller: Intel Corp. 82801EB/ER (ICH5/ICH5R) AC'97 Audio Controller (rev 02)) et une soud blaster (0000:02:0a.0 Multimedia audio controller: Creative Labs SB Audigy LS).

Jusque là rien d'anormal, les cartes sont bien reconnues et les modules sont parfaitement chargés au démarrage. Et c'est là que ça devient étrange, je vois et paramètre bien mes carte s avec alsamixer mais seuls des grésillements s'extirpe desz hauts parleurs et des temps à autre cela marche nikel jusqu'au reboot du pc biensûr hmm

Ce qui fait que j'ai du son 1 jour sur 10....sympa 

Pour info je suis sous KDE et ma carte mère est une ASUS P4P800 deluxe.

Dernière modification par lordofmarcel (Le 28/11/2005, à 16:07)

Hors ligne

#2 Le 28/11/2005, à 12:57

AlisonHell

Re : Grésillements à la place du son (breezy badger 5.10)

reinstalle alsa au cas ou

j'ai entendu parler de problemes avec les pilots realtek intel renseigne toi la dessus


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#3 Le 28/11/2005, à 13:29

lordofmarcel

Re : Grésillements à la place du son (breezy badger 5.10)

Non malheureusement ça n'y fait rien!! sad

Hors ligne

#4 Le 30/11/2005, à 10:49

lordofmarcel

Re : Grésillements à la place du son (breezy badger 5.10)

Help me please j'avance pas d'un poil sad:(:(

Hors ligne

#5 Le 04/12/2005, à 19:57

lordofmarcel

Re : Grésillements à la place du son (breezy badger 5.10)

Bon j'ai toujours rien trouvé, si quelqu'un peu m'aider parce que là je commence à dépérir!!:(:(

Hors ligne

#6 Le 06/12/2005, à 13:08

lordofmarcel

Re : Grésillements à la place du son (breezy badger 5.10)

Allez un effort je suis sûr que quelqu'un a déjà vu son son masqué par d'horribles grésillements!! Le tout est de savoir comment se débarasser de ces grésillements!!

Hors ligne

#7 Le 06/12/2005, à 14:30

entar

Re : Grésillements à la place du son (breezy badger 5.10)

tu utilise quel logiciel de lecture? Ca le fait en dehors de tout logiciel audio/video?(je parle du son de démarage de la séssion graphique).

J'ai parfois ce problème avec amarok, il a du mal des fois a bien lire. C'est dommage pasque sinon j'aime bien ce logiciel.

Hors ligne