Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/07/2013, à 22:48

Slouam

Des bugs avec ubuntu !!! [résolu]

salut, je viens de passer sous ubuntu 13.04 (64 bits)
En faite depuis sa sortit j'ai téléchargé 13.04, que j'ai effacé après, et télécharger 12.04LTS (rajoutant windows 7 via virtualbox) j'ai eu un problème avec la USB yikes ... ça c'est une autre histoire  wink!! après j'ai changé d'avis pour revenir à la version 13.04, en passant bien sure par 12.10. Le problème est que non seulement l'installation est plus long que d'habitude (plus de 3h yikes ), l'installation se passe sans embrouille et lors du redémarrage à la fin y a plus rien (l'écran est totalement noir) mad ; j'ai refait toute cette procédure (ré installer de nouveau en écrasant la version précédente) toujours rien mad ... Il a fallu que je télécharge ubuntu 13.04 depuis un autre pc, le graver et l'installer cool ... malgré cela Y A TOUJOURS DES SOUCIS mad en voulant redémarrer le pc ce bloc en postant ce message :

acpid: exiting    speech-dispatcher disabled; edit /etc/default/speech-dispatcher

mad:o ça veut dire quoi?!!! J'ai même installé les mises à jours.
J'ai fait tout cela en 2 jours, installer, effacer, réinstaller, formater, etc...:P
Si un d'entre vous a une idée ou peut m'expliquer ce qui se passe, merci de m'éclairer wink

Dernière modification par Slouam (Le 13/07/2013, à 13:46)

Hors ligne

#2 Le 13/07/2013, à 11:49

Ayral

Re : Des bugs avec ubuntu !!! [résolu]

En mode essayer sans modifier le disque dur est ce que ça marche ?
En cours d'installation as tu choisi de  désactiver l'option mise a jour en mme tps que l'install^?


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#3 Le 13/07/2013, à 13:12

Slouam

Re : Des bugs avec ubuntu !!! [résolu]

oui j'ai activé l'option de mise à jour ... neutral
Maintenant c'est réglé j'ai TOUT refait, j'ai installé directement ubuntu 13.04 via un CD pour le moment il est stable cool !! mais le message persiste toujours à la fin yikes ... tant que ça dérange pas big_smile . j'ai fais une recherche sur google mais j'ai rien trouvé à propos de ce message mad !!! ça m'inquiète un peu même si maintenant y a rien à signaler ! je croise les doigts roll
si t'as une idée merci de m'en faire part smile !!

Hors ligne

#4 Le 13/07/2013, à 13:16

riri59870ha

Re : Des bugs avec ubuntu !!! [résolu]

acpid: exiting    speech-dispatcher disabled; edit /etc/default/speech-dispatcher

A la procedure de redémarrage ou de fermeture d'Ubuntu c'est normal d'avoir ce message.


Intel Pentium G620 @ 2.66Ghz (Dual-Core)           AMD Duron 1999 Edition  @ 1.3Ghz
AMD Radeon HD 7770 Ghz Edition                         ATI Radeon 7000 series (RV100)
4Go RAM 1333 Mhz                                                 1256Mo RAM 800Mhz
1To+80Go Dual-HDD                                                20Go+6Go+2.5Go Trio-HDD

Hors ligne

#5 Le 13/07/2013, à 13:45

Slouam

Re : Des bugs avec ubuntu !!! [résolu]

ok ça me rassure wink même si c'est la 1ére fois que je remarque ce message roll
merci cool

Hors ligne