Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/07/2013, à 21:35

baladeva

Xfce-Theme-Manager

Salut a tous , je viens d'installer Xfce-Theme-Manager " http://xfce-look.org/content/show.php/?content=149647 " , j'ai suivi a la lettre les indications , installation des dependances etc , j'ai essayé deux ou trois methodes avec terminal , avec Synaptic ,..........., , pas de probleme c'est installé , mais impossible a lancer ; Il se trouve bien dans le gestionnaire de parametres de Xubuntu 13.4 mais ne repond pas , auriez vous une solution svp ? Merci d'avance !


L'homme d'intelligence ne s'adonne jamais aux plaisirs des sens car ils ont un début et une fin et n'apportent que la souffrance !
Tant qu'il n'a pas compris que la vie sexuelle est la cause de toutes les souffrances il doit renaitre et mourir en ce monde !

Hors ligne

#2 Le 06/07/2013, à 20:33

Christophe C

Re : Xfce-Theme-Manager

perso j'ai suivi ce tuto http://la-vache-libre.org/xfce-theme-ma … ce-4-10-x/ sur xubuntu 13.04, et ca demarre puis ca  plante aussi. Version de test.

Dernière modification par Christophe C (Le 06/07/2013, à 20:33)


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne

#3 Le 07/07/2013, à 18:59

baladeva

Re : Xfce-Theme-Manager

J'ai lue aussi ce tuto , qui ne nous avance pas plus , je me demande si le problème n'est pas lié a une question de privilège ..

Dernière modification par baladeva (Le 07/07/2013, à 19:01)


L'homme d'intelligence ne s'adonne jamais aux plaisirs des sens car ils ont un début et une fin et n'apportent que la souffrance !
Tant qu'il n'a pas compris que la vie sexuelle est la cause de toutes les souffrances il doit renaitre et mourir en ce monde !

Hors ligne

#4 Le 07/07/2013, à 19:04

The Uploader

Re : Xfce-Theme-Manager

Salut

Si tu le lances depuis le terminal, tu n'as pas de messages d'erreurs ?
Tu l'as installé depuis le PPA du tuto de Christophe C ?
Quelle est ta version de Xfce ?

Dernière modification par The Uploader (Le 07/07/2013, à 19:08)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#5 Le 09/07/2013, à 16:47

baladeva

Re : Xfce-Theme-Manager

Salut , " Xubuntu , xfce version 4.10 ", je ne voie pas a quel tuto tu fais allusion mais en dernier je l'ai installé avec synaptic , pour l'instant je l'ai désinstallée avec la console et en purgeant et je vais attendre , quelques suggestions , tout en faisant quelques recherches sur le problème , là il n’apparaît plus si je le cherche dans synaptic , donc j'en deduit que le ppa utilisé a eté au moins désactivé et c'est peut être ca  http://ppa.launchpad.net/rebuntu16/other-stuff/ubuntu raring main (code source) . A tu installé xfce-theme-manager ? fonctionne-t-il ? Merci !


L'homme d'intelligence ne s'adonne jamais aux plaisirs des sens car ils ont un début et une fin et n'apportent que la souffrance !
Tant qu'il n'a pas compris que la vie sexuelle est la cause de toutes les souffrances il doit renaitre et mourir en ce monde !

Hors ligne

#6 Le 13/07/2013, à 15:08

rebuntu16

Re : Xfce-Theme-Manager

Salut tout le monde !
C'est bizarre que ça ne marche pas parce que j'ai testé (je suis également le mainteneur du PPA, même pseudo tongue) et ça marche bien, baladeva. As-tu également activé le PPA de XFCE 4.10 ?


La différence n'est pas une maladie,
Cela ressemble plus à un état d'esprit.

Hors ligne

#7 Le 13/07/2013, à 16:02

The Uploader

Re : Xfce-Theme-Manager

Xubuntu 13.04 utilise déjà Xfce 4.10. wink


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#8 Le 13/07/2013, à 16:41

rebuntu16

Re : Xfce-Theme-Manager

Oui, mais je crois qu'il y a quand même des MAJ pour cette distribution avec ce PPA. Mais sinon, le logiciel est stable et c'est un régal big_smile. D'ailleurs, il fonctionne aussi avec XFCE 4.8 (Precise, seulement, comme tu le dis) : j'ai testé via un chroot Precise.

Dernière modification par rebuntu16 (Le 13/07/2013, à 16:50)


La différence n'est pas une maladie,
Cela ressemble plus à un état d'esprit.

Hors ligne

#9 Le 13/07/2013, à 20:44

Christophe C

Re : Xfce-Theme-Manager

Tien, bizarre, ce matin il plantait au démarrage, comme d'hab, et cet APM, il démarre. Mise à jour ?

Je peu enfin le tester, et il est très sympa. Très pratique.


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne

#10 Le 14/07/2013, à 11:16

baladeva

Re : Xfce-Theme-Manager

Finalement c'est ok , j'ai réinstallé xfce-theme-manager, ainsi que xfce 4 comme conseillé je ne sais plus ou , et ça fonctionne . Ce qui me surprend c'est que ce paquet (xfce 4) n'est plus installé , j'ai regardé dans synaptic , allez comprendre quelque chose .


L'homme d'intelligence ne s'adonne jamais aux plaisirs des sens car ils ont un début et une fin et n'apportent que la souffrance !
Tant qu'il n'a pas compris que la vie sexuelle est la cause de toutes les souffrances il doit renaitre et mourir en ce monde !

Hors ligne

#11 Le 14/07/2013, à 11:39

rebuntu16

Re : Xfce-Theme-Manager

Le paquet dépend uniquement d'une librairie de XFCE, pas du méta-paquet xfce4. Après est-ce que ça marche même sans ça? Je n'en sais rien.


La différence n'est pas une maladie,
Cela ressemble plus à un état d'esprit.

Hors ligne