Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 14/07/2013, à 22:55

billou

Re : Pourquoi passer à l'insulte quand nous n'arrivons pas à convaincre ?

david96 a écrit :
billou a écrit :

J'évite de les fréquenter ?

Je ne sais pas, à toi de me le dire.

Bah, généralement c'est ce que je fait, mais j'évite tout de même de les juger, l'expérience de la vie est différente pour chacun d'entre nous, du coup, je pense qu'on ne peut pas tous être au même niveau d'évolution de notre conscience à un moment X... Comme pour n'importe quelle choses, la vitesse de progression diffère pour chaque personne... Et l'âge n'entre pas toujours en compte là dedans.

Hors ligne

#102 Le 14/07/2013, à 22:59

david96

Re : Pourquoi passer à l'insulte quand nous n'arrivons pas à convaincre ?

Ok bilou, ta réponse est remplie de sagesse dit dont smile

S.O.D. a écrit :

Salut.

david96 a écrit :

Que fais-tu si ces personnes que tu évites en viennent à squatter tous les sujets qui te plaisent ?

Y un script qui traîne sur le forum pour les faire disparaître.

Exacte avec le module greasmonkey : http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2891405

Bon, disons que je n'ai rien dit.

Hors ligne

#103 Le 15/07/2013, à 00:13

PPdM

Re : Pourquoi passer à l'insulte quand nous n'arrivons pas à convaincre ?

S.O.D. a écrit :
PPdM a écrit :

Tu es tellement supérieur a tout les participants de ce forum, que je suis sur que tu as mieux a faire ailleurs, ici tu te gaspille, c'est dommage, le monde a besoin d’êtres de ton niveau intellectuel pour progresser,  si, si, je suis sérieux !

@ PP : sais-tu ce que j'admire en toi ? Ta franchise ! tongue

C'est beau, on dirait du TapiePépé.

Corrigé tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne