Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/11/2005, à 03:42

bEN

article Ubuntu dans Imagine magazine

Hello,

une copine qui m'envoie un scan d'un article sur Ubuntu publié dans le magazine Imagine [imagine n° 52,  novembre & décembre 2005] (? je ne connaissais pas, c'est un magazine belge "d'écologie et de société").

Ubuntu_Imagine.jpg

On y parle (un peu trop) d'une société d'informatique à Liège.. vive la pub, mais bon, leur démarche est intéressante on va dire...
... sinon c'est sympa de voir les premiers articles Ubuntu apparaître dans la presse... smile



ps: au fait, j'ai l'impression que pour Metro /Metronics, on peut attendre encore longtemps...

Dernière modification par bEN (Le 15/11/2005, à 03:44)

Hors ligne

#2 Le 15/11/2005, à 07:18

Kiraa

Re : article Ubuntu dans Imagine magazine

dans une presse qui n'est pas en rapport avec le libre ou l'informatique , ça c'est bien , c'est le début d'une information à tout public .

Hors ligne

#3 Le 15/11/2005, à 11:41

Uld

Re : article Ubuntu dans Imagine magazine

Faire une si grave erreur sur un titre écris en gros bien gras quand même moi je trouve ça grave...

Combien de fois faudra t'il répéter qu'il s'agit d'un manchot et on pas d'un pingouin??? big_smile

Dernière modification par Uld (Le 15/11/2005, à 11:42)


Sur internet, personne ne sais que tu es un canard...

Hors ligne

#4 Le 15/11/2005, à 13:13

Dvalin

Re : article Ubuntu dans Imagine magazine

Combien de fois faudra t'il répéter qu'il s'agit d'un manchot et on pas d'un pingouin??? big_smile

+1 big_smile

Hors ligne

#5 Le 06/12/2005, à 16:41

Ju.

Re : article Ubuntu dans Imagine magazine

Ajoute a http://wiki.ubuntu-fr.org//revue_de_presse


Merci ;-)


Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

Hors ligne

#6 Le 06/12/2005, à 16:48

thom

Re : article Ubuntu dans Imagine magazine

Je suis de nouveau fier d'être belge aujourd'hui big_smile


-> Ubuntu on a Sony Vaio VNG-FS115B
-> Wificonfig is a little script aimed to ease the switching between networks, for people who have 2 network cards : a wired one and a wireless one.

Hors ligne

#7 Le 06/12/2005, à 17:17

jpaul

Re : article Ubuntu dans Imagine magazine

ps: au fait, j'ai l'impression que pour Metro /Metronics, on peut attendre encore longtemps...

Bin sur que non, ca a été diffusé wink on l'a gagné tongue


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne