Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/07/2013, à 12:57

olivi4

[résolu]bouton stop rythmbox

Bonjour,

J'ai beau chercher, je n'arrive pas à arrêter complètement rythmbox.

Dans le cas ou il lit à partir de mon disque dur, je le met en pause, il se minimise et reste en pause.

Mais lorsqu'il s'agit d'un cd, Il me dit qu'une application utilise encore rythmbox.

Je suis donc obligé de forcer l'éjection par le bouton eject de mon pc.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci,

Olivier

Dernière modification par olivi4 (Le 17/07/2013, à 15:00)


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#2 Le 15/07/2013, à 14:14

tiramiseb

Re : [résolu]bouton stop rythmbox

Salut,

Pour pouvoir sortir un CD qui a été lu par Rythmbox, je vois deux possibilités :
- soit tu lis un fichier qui n'est pas sur le CD
- soit tu fermes Rythmbox avec le menu "Musique" -> "Quitter"
Tu ne peux pas éjecter à partir de Rythmbox, sinon ?

Mais ta question portant sur l'arrêt complet de Rythmbox, alors la réponse est bien le menu "Musique" -> "Quitter"

Dernière modification par tiramiseb (Le 15/07/2013, à 14:15)

Hors ligne

#3 Le 17/07/2013, à 14:59

olivi4

Re : [résolu]bouton stop rythmbox

merci tiramiseb..

Je passe en résolu.

Bon après midi.


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne