Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1 Le 11/07/2013, à 09:16

Hafgufa

Problème d'utilisation vpnautoconnect [Débutant]

Bonjour,

Je me suis fait assister pour l'installation de vpnautoconnect, et maintenant ça à l'air de fonctionner. Mais une nouvelle galère est arrivé je ne sais pas si c'est lié à mon inexpérience ou si c'est lié à une installation raté. L'appli est bien présente dans le lanceur ubuntu, mais ne réagit pas (d'après moi) après le double clic.
Et même au niveau du terminal je n'arrive pas à interagir avec l'appli si je tape vpnautoconnect j'ai le curseur qui descend puis rien, je suppose que ça le lance puisque lorsque je ferme le terminal il me dit qu'il y à un processus actif. Quant à lvpnc il me dit que le processus est déjà actif et lvpncCtl fonctionne même si je ne comprend pas le sens de toutes les commandes.

Alors pensant qu'il devait être actif je redémarre mon ordi, lance le vpn, puis vpnautoconnect et au bout de 30 min la connexion se coupe et ne relance pas.

Que faire? Merci.

#2 Le 11/07/2013, à 09:19

gibsonLP

Re : Problème d'utilisation vpnautoconnect [Débutant]

Si tu as tapé dans le terminal, as-tu pensé a écrire " sudo" avant ?

#3 Le 17/07/2013, à 06:35

Hafgufa

Re : Problème d'utilisation vpnautoconnect [Débutant]

Oui! Désolé pour le temps de réponse. Même avec sudo devant je n'arrive pas à l'utilisé.

Haut de page ↑