Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#976 Le 17/07/2013, à 13:25

jibel

Re : Linux Hybryde

Babdu89 a écrit :

Bonjour.

Si vous êtes intéressé par l'histoire d' Hybryde, c'est ici.

http://hybryde.cluster015.ovh.net/forum … =19&t=1214

Ce sujet montre l'évolution du projet, surtout en ce qui concerne le bureau d'accueil .

@.   Babdu89 .

@ Babdu 89,

Bonjour , je ne voudrais pas passer pour un ($$*%/: ) mais je constate que tu as mis un complément d'info sur un fil qui...........
date du mois de Mai de cette année 8-)) Bon d'accord ça devrait se lire aussi , mais comme il y a  eu un autre fil de crée pour Hybryde ???? Ca risque de faire double touch?  a te lire par la suite , bien a toi Jibel  cool big_smile wink

Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.

Avec kubuntu 12.10 ,Voyager12.10 et 13.04 ;Linux mint 14 et hybryde fusion sur DD ext. 500 Gio ; PC medion akira  DD 1T + 1 .

Haut de page ↑