Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/12/2007, à 18:57

Bilbax

[RESOLU] Problème de caractères carrés

Bonjour smile ,

J'ai téléchargé et gravé la dernière version d'Ubuntu, après avoir damné pour essayé de la lancer (suite de beaucoup d'erreurs), j'arrive enfin sur le bureau mais c'est complètement illisible : TOUT les caractères sont remplacés par des carrés, tout endroit o๠il y a du texte yikes .

J'ai peur de redémarrer car je sais que je n'aurais jamais la chance d'arriver jusqu'au bureau une seconde fois.

Aidez-moi SVP sad

Merci d'avance,
++

Dernière modification par Bilbax (Le 27/12/2007, à 00:17)

Hors ligne

#2 Le 26/12/2007, à 21:42

kath

Re : [RESOLU] Problème de caractères carrés

Bonsoir.
J'ai exactement le même problème mais pas encore de solutions.... Dur de lire les carrés!!:/ bon courage.

#3 Le 26/12/2007, à 23:23

kath

Re : [RESOLU] Problème de caractères carrés

Rebonsoir.

j'ai cherché sur le forum une réponse à  notre problème mais n'ai rien trouvé ou plutà´t n'est pas su bien chercher.. Avez-vous vous résolu votre problème?
Par contre j'ai pu redemarrer le système sans soucis mais toujours avec de jolis carrés blancs wink


Pour ma part j'utilise ubuntu depuis 1 mois et ne maà®trise pas du tout mais ne demande qu'à  découvrir.. J'ai téléchargé les fichiers de mise à  jours en bas débit, soit environ 24h, la connection s'est interrompue involontairement cette nuit. J'ai eu 2 fichiers cassés que j'ai, me semble t-il réussi à  récupérer et dont j'ai oublié les noms.. Promis dorénavant je note tout sur un calepin!

Quelqu'un peux-t-il me diriger vers une source d'informations? Merci...:)

#4 Le 27/12/2007, à 00:16

Bilbax

Re : [RESOLU] Problème de caractères carrés

J'ai redémarré le système, et j'ai trouvé la cause de toute les erreurs que j'avais rencontrées : le lecteur CD ne fonctionnait pas correctement, après l'avoir changé tout a marché parfaitement et je vous parle en ce moment à  partir de ce merveilleu système smile .

Merci quand même tongue .

++

Hors ligne