Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/12/2007, à 13:41

Bleckers06

Probleme a debut de l'installation d'unbuntu

Salut

Je viens d'acquérir ubuntu la dernière version via votre site, seulement j'ai un gros poblème il ne veux pas s'installer je suppose que c'est parce que mon disque dur n'est pas formater mais je n'en suis pas sur alors si vous avez une idée pour reformater completement le DD ou tout simplement installer ubintu je suis toute ouà¯e !

Merci d'avance

#2 Le 26/12/2007, à 14:31

Bleckers06

Re : Probleme a debut de l'installation d'unbuntu

Répondez moi vite svp !!

#3 Le 26/12/2007, à 14:43

jiorgan

Re : Probleme a debut de l'installation d'unbuntu

idem , lors de l'installation , au moment de lancer kubuntu 7.10 , écran noir , je sais pas trop si c'est ce que tu voulais poser comme question : mais faut-il formater avant d'installer ?

#4 Le 26/12/2007, à 15:41

jiorgan

Re : Probleme a debut de l'installation d'unbuntu

je sais que c'est peut etre une question de " noob " mais , je me demande quand meme pourquoi il ne veut pas lancer kunbuntu .... parceque j'ai ça3.png
après ça : 4.png
enfin ça : 6.png
mais après écran noir ....
PS : cfg: 1.5g ... 80gigas de DD , core 2 E 2180 , x800GTO SAPPHIRE (en gros c'est pas la cfg qui manque :d )
aidez nous big_smile

#5 Le 26/12/2007, à 16:50

Bleckers06

Re : Probleme a debut de l'installation d'unbuntu

Deja vous etes hosr sujet les mec je suis avec unbuntu et pas kubuntu les mec et moi j'ai pas d'ecran noir juste au debut de l'installe il me dit un truc du genre imposible de copier les fichier ou une couille comme ca je suis casi sur qu'il faut reformater le DD mais avec le cd de windows il reformate mais copie les fichiers windows juste après ca m'enerve !!!

#6 Le 26/12/2007, à 17:33

jiorgan

Re : Probleme a debut de l'installation d'unbuntu

alors autant pour moi ....  dsl
mais soi plus clair dans ta déscription de ton problème ; ]
je vais poster dans un autre topic pour mon problème ...... je sors ...........>>>>>>>  [ ]

#7 Le 26/12/2007, à 21:16

Bleckers06

Re : Probleme a debut de l'installation d'unbuntu

Oui doc voila je m'explique mieux et quoi de mieux que de recopier le message d'erreur qui au passage se trouve a 15% de l'instal...

Le voici: La création de l'espace d'échange sur la partition n°5 de IDE2 esclave (hdd) a échoué.

Merci d'avance

#8 Le 26/12/2007, à 21:30

Bleckers06

Re : Probleme a debut de l'installation d'unbuntu

Oui ben en fait en recopiant le message j'ai trouver mon erreur j'était en esclave donc merci pour la non aide ^^

#9 Le 27/12/2007, à 00:31

AlexandreP

Re : Probleme a debut de l'installation d'unbuntu

Je ne vois pas vraiment le problème de créer une partition swap dans un disque dur esclave. Ce n'est pas censé causer problème, si ?


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne