Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/07/2013, à 18:12

snake57

disparition du menu VLC

Bonjour,

Lorsque j'applique un nouveau skin sur VLC. J'ai le menu principal du haut (Fichier, Lecture, Audio, Vidéo, etc) qui disparaît.
Si je remet le skin par défaut celui-ci réapparaît.

Évidement ce que je voudrais, c'est que mon menu soit afficher avec le skin que j'essaie d'appliquer.
Je me demandais donc si il y'avait une option quelque part dans VLC qui permet d'afficher ou non ce menu. Option qu'il faudrait simplement que je recoche pour que ça marche. Je n'ai pour l'instant rien vu dans ce sens.

Il y'a aussi les raccourcis clavier. A priori chez moi ctrl+alt+m pour afficher le menu et shift+alt+m pour l'enlever. Mais cela ne fonctionne pas non plus (même avec le thème par défaut).

Après soit je suis passer a coté de quelque chose soit je vais devoir modifier le thème en question afin d'y rajouter le menu.

Qu'en pensez vous?


Toshiba Satellite L775-11N

Hors ligne

#2 Le 17/07/2013, à 11:55

J5012

Re : disparition du menu VLC

c'est quel theme ?

Hors ligne

#3 Le 17/07/2013, à 12:09

snake57

Re : disparition du menu VLC

Il s'agit du thème WMP12 que l'on trouve ici : http://www.videolan.org/vlc/skins.php

Mais j'ai essayer d'autre thème et certains me font la même chose. Je pense donc que c'est le thème en lui même qui décide d'afficher ou non le menu.

Ce qui m’embête c'est que si je n'ai plus le menu "vue" je ne peux plus accéder à une de mes extensions qui se trouve la...


Toshiba Satellite L775-11N

Hors ligne

#4 Le 17/07/2013, à 21:09

J5012

Re : disparition du menu VLC

un clic droit ?

Hors ligne

#5 Le 17/07/2013, à 22:42

snake57

Re : disparition du menu VLC

Le clic droit ne donne pas accès à l'ensemble du menu. Il y'a notamment le menu "vue" qui n'est pas accessible via le clic droit.


Toshiba Satellite L775-11N

Hors ligne

#6 Le 19/07/2013, à 01:20

J5012

Re : disparition du menu VLC

clic droit sur l'ecran de vlc et non sur la bordure ...

Hors ligne