Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/12/2007, à 22:14

PaFoU

[Résolu] Problème d'update

*1er post!*

Bonjour à  tous!

J'ai un petit problème! Je viens de réinstaller Ubuntu 7.10 et j'ai des soucis. En effet, il se trouve qu'il ne me repère aucune update alors qu' avec ma précédente installation (même version sur le même poste) j'ai trouvé des update. Donc première quernier pointestion les .iso sont-ils mis à  jour?

Ensuite et ce qui me fait penser que j'ai un problème, il m'est impossible de télécharger les codecs multimédia... ils semblent être indisponible.

Dernier point, je voulais réinstaller compiz manager mais je ne trouve plus le packet compizconfig....

Je suis tenté de penser que ses problèmes sont liés! Alors si vous pouviez m'éclairer! smile

Merci d'avance!

Dernière modification par SamheG (Le 27/12/2007, à 04:35)

#2 Le 26/12/2007, à 22:28

inbox

Re : [Résolu] Problème d'update

Salut,

Le mieux dans ce cas, est de générer un fichier sources.list propre.

Il y a un générateur automatique sur la page d'accueil du forum Ubuntu. Tout est expliqué pour le mettre à jour.

Ne pas sélectionner les dépôts : backports, proposed, ainsi que ceux dont tu n'as pas de besoin spécifique. Tu pourras toujours les ajouter par la suite si le besoin s'en fait sentir.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 27/12/2007, à 02:46

PiiiF

Re : [Résolu] Problème d'update

ça m'a tout l'air de marcher!!

Merci beaucoup!

Bonnes Fêtes

Hors ligne

#4 Le 27/12/2007, à 02:53

inbox

Re : [Résolu] Problème d'update

Toi aussi, bonnes fêtes.

Je signale donc à un des modos de passer ton sujet en résolu.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#5 Le 27/12/2007, à 03:17

PiiiF

Re : [Résolu] Problème d'update

Meurci!

Hors ligne