Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/07/2013, à 18:20

gustare

Pas plus de deux caractères dans la barre de recherche

Bonjour,

J'ai (enfin) et non sans un pincement au coeur abandonné mon vieux xubuntu sur G4ppc.

C'est maintenant avec joie quand même que je découvre les joies des videos sur internet et des cartes graphiques.

D'où sur un ordi neuf je viens d'installer Gnome 3. (Windows 8 a tenu 8mn chrono en mains... insupportable à mon goût).

C'est vraiment bien. Le seul hic, le voilà :

Quand je mets plus de deux caractères dans la barre de recherche du "shell" (?), il ne touve plus rien du tout.

Je me souviens avoir eu ce même problème quand j'ai installé ubuntu avec gnome shell pour un pote il y a deux mois. Mais je ne trouve rien sur le forum.

Une idée ?

Merci

Dernière modification par gustare (Le 19/07/2013, à 18:30)

Hors ligne

#2 Le 19/07/2013, à 18:47

gustare

Re : Pas plus de deux caractères dans la barre de recherche

apparemment c'est dû à l'extension tracker-search

Quelqu'un sait comment la faire fonctionner ?

Dernière modification par gustare (Le 19/07/2013, à 18:57)

Hors ligne

#3 Le 19/07/2013, à 23:26

Keiser

Re : Pas plus de deux caractères dans la barre de recherche

Salut,

il faut que tu cherches l'application  "Recherche et indexation", il te permettra de paramètrer ton outil d'indexation Tracker. Paramètre le pour qu'il puisse trouver les fichiers que tu recherches.
Il y a aussi dans "Paramètres", "Rechercher", tu peux ici paramétrer où tu autorises la recherche de Tracker.
Note que tu ne pourras pas bénéficier de la recherche si Tracker n'a pas indexer tous tes fichiers, il faudra attendre qu'il est tout scanné.
En espérant que ça t'aiide.

Hors ligne