Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2005, à 00:37

fabfrance

carte pcmcia ou clef wifi super compatible linux??

bon je recherche une clef ou une carte pcmcia compatible avec linux (quand j'entend compatible je veus dire reconnu a l'install) pas le truc ou faut passer 15 h pour que sa marche.
super urgent merci.(je n'utilise que du wifi pour mon taf)
amicalement.

#2 Le 23/03/2005, à 07:04

LiRYc

Re : carte pcmcia ou clef wifi super compatible linux??

salut,
j'ai une linksys WPC54GS elle fonctionne tres bien sur mon UBUNTU mais il a fallu passer par ndiswrapper, elle n'est pas reconnue instantanement.
Il y a un site sur le net qui rescence le matos compatible linux (en fonction du kernel) mais j'ai manger l'addresse.
tu peut aller voir sur le site de lea linux il y a une section consacree a ca.
wink@plucH

Hors ligne

#3 Le 23/03/2005, à 15:32

fabfrance

Re : carte pcmcia ou clef wifi super compatible linux??

oki mais disons que quite a prendre une nouvelle carte je prefererais quelque chose de reconnu d'entré sans risquer la galere et le retour au point de départ sad
merci quand meme wink

#4 Le 24/03/2005, à 17:02

jfaime

Re : carte pcmcia ou clef wifi super compatible linux??

Salut,

Pour ma part j'utilise une carte pcmcia Sitecom WL011, elle marche nickel, mais avant il m'a fallut faire un

#apt-get install atmel-firmware

puis il ne reste plus qu'à configurer la carte "réseau, clé etc...." et c'est tout.

JFaime

Hors ligne

#5 Le 24/03/2005, à 17:27

Ma-Nu

Re : carte pcmcia ou clef wifi super compatible linux??

J'ajoute la netgear WG 511 T, reconue au debut de l'installation (en hoary et dans la mesure ou ton port pcmcia est reconnu aussi biensur )
Nom de code AR5212.


Mancho: Penguin sans clavier.

Hors ligne