Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/12/2007, à 17:21

m3ta-x

Re : Anti-bug-assistance, faut p'tet pas pousser mémé :-/

Moi perso j'ai acheté un PC avec Ubuntu sur Iventive pour ma soeur, ben voila on voit la différence! Un PC franchement top à un prix défiant toute concurrences, Ubuntu installé gratuitement et ensuite le PC est testé pendant 2 heures (afin d'être sûr qu'il n'y ai pas de problème lorsque le client le reçoit).

Le service client est top de chez top : je les avais contacté pour des infos, on a discuté assez longuement par mail, et, vu qu'a l'époque j'avais mis un lien sur mon site pour leur faire un peu de pub, il m'ont offert une clé usb de 1Go et ont changé le DD de 80Go pour un 120Go dans l'ordinateur que je leur ai acheté! Ça c'est vraiment un geste pro !

Voila le genre de commerçants qui méritent vraiment le nom de commerçant!

Si je devais en conseiller un c'est Iventive, pro jusqu'au bout et ayant pour devise "le client est roi".

Chez anti-bug-assistance, la devise c'est "tiens prend ça dans ta gueule ducon!"

Le choix pour moi est très vite fait!!!

Hors ligne

#27 Le 27/12/2007, à 18:38

brakbabord

Re : Anti-bug-assistance, faut p'tet pas pousser mémé :-/

Bref, un site moche, codé avec les pieds sur frontpage (imaginez ce que ça doit donner), publicité mensongère, orthographe de cancre dans les mails... Woaw ça fait de la bonne pub à  Linux tout ça.

Hors ligne