Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#176 Le 22/07/2013, à 18:23

inkey

Re : À 25 ans, l'argent ne me motive plus.

Ça me fait penser au quelques agriculteurs bio qui existe un peu partout en france et qui vendent sur le marché et via des AMAP .
En fait , c'est ça , c'est de l' agriculture paysanne tout simplement :

Wikipédia a écrit :

Un paysan est une personne tirant des ressources de la nature proche de son habitat.

#177 Le 22/07/2013, à 19:07

Sopo les Râ

loup2 a écrit :

Mais toi Sopo, es tu capable de visionner le reportage avec le premier lien de mon message #168?

Non. Même message que david96.

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#178 Le 22/07/2013, à 20:18

loup2

Sopo les Râ a écrit :
loup2 a écrit :

Mais toi Sopo, es tu capable de visionner le reportage avec le premier lien de mon message #168?

Non. Même message que david96.

C'est incompréhensible cette affaire la. Pourtant elle est supposé être accessible partout dans le monde. Comme le démontre la capture d'écran que j'ai donné à david96

Au pire vous pouvez vous rabattre sur la conférence que Jean-Martin a donné à Paris en mars dernier.

C'est en bas de page dans l'article du journal Le Devoir.

http://www.ledevoir.com/environnement/a … -a-la-fois

Dernière modification par loup2 (Le 22/07/2013, à 20:25)

Si l'arbre savait ce que lui réserve la hache, il ne lui fournirait pas le manche. - Boucar Diouf

Haut de page ↑