Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/12/2007, à 16:24

patachonf

affichage du login manager

Hello !

Depuis une réinstall à  blanc d'une (edubuntu desktop 7.10), mais avec d'anciens comptes ayant tournés sur une autre machine avec Ubuntu et Xubuntu 7.04

- La définition du login manager est quelque chose comme en 800x640. Comment lui donner un affichage normal genre 800x600 ou 1024 x 800 ?

- En outre, alors que j'ai fait un choix d'un login manager avec liste, la liste n'apparait pas. Comment la faire réaparaà®tre. (J'avais déjà  eu ce problème sur d'autres postes multicomptes sans m'en inquiéter, ce serait bien de trouver la soluce.)

- Certains comptes sont impossibles à  paramétrer en 1024x800 ou plus, alors que la session d'install est correcte avec  Compiz. Ce dernier n'étant pas toujours possible à  activer sur d'autres sessions. En outre les paramettres ne sont pas conservés lorsqu'on se délogue.

Merci de votre aide.


- Quatre ans de galère avec un système truqué, vérolé, un veau.
- Neuf ans en dual-boot et plein de gros mots dans la bouche.
- Douze ans sous Linux/Ubuntu et plein de silence, de poésie, de découvertes, d'esprit créatif...
- Dites-donc, le temps passe...

Hors ligne

#2 Le 12/12/2007, à 23:29

patachonf

Re : affichage du login manager

un petit up on ne sait jamais...


- Quatre ans de galère avec un système truqué, vérolé, un veau.
- Neuf ans en dual-boot et plein de gros mots dans la bouche.
- Douze ans sous Linux/Ubuntu et plein de silence, de poésie, de découvertes, d'esprit créatif...
- Dites-donc, le temps passe...

Hors ligne

#3 Le 29/12/2007, à 00:55

patachonf

Re : affichage du login manager

J'ai refais une install sur un autre poste et mon commentaire sur la disparition de la liste de compte est toujours valide. Rien n'apparaà®t dans le gestionnaire de connexion...

C'est un peu embêtant car une fois l'ordinateur donné à  des débutants, il ne savent plus forcément leur nom d'utilisateur, surtout lorsqu'il s'agit de jeunes enfants...

Vous avez pas une idée pour faire apparaà®tre cette liste ?

Merci d'avance.


- Quatre ans de galère avec un système truqué, vérolé, un veau.
- Neuf ans en dual-boot et plein de gros mots dans la bouche.
- Douze ans sous Linux/Ubuntu et plein de silence, de poésie, de découvertes, d'esprit créatif...
- Dites-donc, le temps passe...

Hors ligne