Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#26 Le 27/12/2007, à 21:51

simpatoche

Re : wifi / neufbox /ubuntu

alors.......
j'ai tout refait à  neuf , formater le disque puis réinstaller ubuntu
j'ai suivi la procédure décrite là :
http://doc.ubuntu-fr.org/acer_aspire_5315
j'utilise wicd , un peu galère à  installer à  la main, faut d'abord désinstaller network-manager, la ligne de commande pour installer wicd dans le wiki n'est pas bonne ( je ne sais pas ce qu'il ne va ps par contre sad )
et maintenant , j'allume l'ordi , je clique sur mozilla et c'est magique , ça marche sans le cable:D:D

merci à  tous

#27 Le 27/12/2007, à 21:52

simpatoche

je ne peux pas éditer mon premier post pour ajouter [résolu] je n'étais pas enregistré à  l'époque...

#28 Le 29/12/2007, à 09:08

simpatoche

j'ai oublié de dire qu'il fallait activer le pilote propriétaire de la carte wifi wink

Haut de page ↑