Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/03/2005, à 20:55

Keito

Gxine & Co.

Bonjour à tous smile
Je suis tout à fait content d'Ubuntu Hoary qui, contrairement a ce qui est dit, est très stable. Aucun problème connu a ce jour. Mes questions ne sont que pratiques ou ésthetique. Ici c'est plus pratique.
Gxine me pose plusieurs probleme. Lorsque j'ouvre une vidéo, celle ci se met tout seul en 50% a cause de "Auto Resize" je pense mais quand je decoche celui ci, il revient des que je réouvre gxine. Quelqu'un sait ?
Deplus, pour ouvrir un fichier avec gxine, je dois faire "Clique droit > ouvrir avec "gxine"

Merci d'avance.

Dernière modification par Keito (Le 24/03/2005, à 20:57)

Hors ligne

#2 Le 24/03/2005, à 21:20

Julian

Re : Gxine & Co.

Pour que gxine soit ton lecteur par défaut:

clic doit sur le fichier multimédia --> propriétés --> ouvrir avec --> et tu coches gxine.
Cette manip est à faire pour les différents formats avi, mpeg...et après t'es tranquille.

Pour le format je sais pas trop mais il y a d'autres lecteurs plus sympa que celui-ci wink


julian@jabber.fr

Hors ligne

#3 Le 24/03/2005, à 21:27

Keito

Re : Gxine & Co.

Oué ca y est ca marche. Enfait j'avais des video en MPG avec un message d'erreur que je prenais pas le temp de lire. Les video etait au format MPG mais l'extension etait .avi, la solution etait dite dans le message d'erreur, que je viens de lire. Sinon ca marche c'est bon mais non, j'ai adopté Gxine car il est 100% fonctionnel et a du style, s'integre bien a Gnome enfin, j'adore. Question de gout.

Hors ligne

#4 Le 24/03/2005, à 21:50

Julian

Re : Gxine & Co.

Content que ça marche, mais c'est bizarre parce que tu peux donner l'extension .mpg .mpeg .MPG à un fichier normalement  .avi (et inversement) et ça fonctionne quand même, je viens de faire l'essai avec gxine (qui d'ailleurs à planter 3 fois en 5 minutes au niveau du drag n drop et gestion de la playlist, enfin les goûts et les couleurs wink . )

Par contre, c'est clair qu'il y a parfois un probleme avec .WMW et .wmv ou .wma

Perso je ne vois le rapport avec l'ouverture en format 50% neutral

Dernière modification par Julian (Le 24/03/2005, à 21:56)


julian@jabber.fr

Hors ligne