Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/07/2013, à 15:30

Paupiette

Magic Online, Play on linux : chemin introuvable [résolu]

[Bonjour,

je tente d'installer Magic Online disponible ici : mtgo

L'installation se présente sous la forme d'un petit .exe qui lance ensuite l'installation intégrale.

J'ai essayé de l'ouvrir directement avec Wine puis avec Play on Linux et à chaque fois il veut installer ceci : "Hotfix for Windows XP (KB943326)"
Quand j'accepte, il me met 2 erreurs : "chemin introuvable" et "installation did not complete". Il m'ouvre aussi cette page : http://mtgoclientdepot.onlinegaming.wiz … pplication

Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ?

Merci d'avance smile

Dernière modification par Paupiette (Le 26/07/2013, à 18:42)

Hors ligne

#2 Le 26/07/2013, à 18:03

love2hate

Re : Magic Online, Play on linux : chemin introuvable [résolu]

Sa semble pas marcher  je viens de test avec la dernier version wine et NET4(l'installer le reclame) et wine en version windows7(pour passer la 1 er erreur du hotfix pour xp) toujour la meme, erreur...

Le plus loin ou je suis aller c'est avec crossover (en installant dabort NET4) j'arrive ah avoir le 'splash screen' du jeu mais bon wine/cross fini par planter

dwmapi fonction pas implenter blablabla (je sais pas a quelle version du client correspond ton lien mais d'apres le site de winehq ils sont 'garbage')

Si t'est motiver tu peut test avec mono a la place de NET4 meme si j'ai un doute sur le resulta
PS pour utiliser NET4 il faut utliser wine en 32 pas en 64 !!


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne

#3 Le 26/07/2013, à 18:42

Paupiette

Re : Magic Online, Play on linux : chemin introuvable [résolu]

Merci beaucoup love2hate smile même si c'est une mauvaise nouvelle.

Je crois que je ferai mieux de penser à un dual boot.

À bientôt

Hors ligne