Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/07/2013, à 10:37

GR 34

Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Suite de cette discussion : postez les photos que vous avez personnellement prises.
Ajoutez-y si possible une petite légende et le lieu de prise de vue, c'est tout, pas de technique, que du naturel, brut de sortie d'APN !
Matériel amateur seulement, pas de retouche, ni d'effet : juste du naturel avec avec du petit matos !




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
nesthib a créé une galerie autogérée de toutes les photos du topic : merci à lui. C'est vraiment génial !

C'est ici :   http://autogalerie_u-fr.tdct.org/
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour éviter d'envoyer vos oeuvres (ou celles qui ne sont pas de vous) dans la galerie mettez %NOINDEX% dans votre post.

Précision nécessaire mais sûrement pas suffisante : ce topic est apolitique, de bon aloi, plein de poésie, plein de jolies graphismes, bourré de jolies photos, informatif, parfois culturel mais interdit aux grincheux de tous poils ainsi qu'aux empêcheurs de tourner en rond !

Dernière modification par SystemeD (Le 28/09/2014, à 10:17)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2 Le 20/07/2013, à 20:53

Robert Algoud

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Bonsoir

Demain matin, départ vers des contrées plus montagneuses (Massif Central).

Je me déconnecte pour 2 ou 3 semaines du monde du libre et de tout ce qui va avec !
J'aurai des photos à mon retour.

Bonne continuation à tous.
(et ginette ? des nouvelles ?)


Ubuntu depuis Hardy Héron (08.04) - Xubuntu 22.04 LTS

Hors ligne

#3 Le 21/07/2013, à 09:02

tiramiseb

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Salut,

Je commence avec cette photo, que j'ai prise lors d'un stage photo à Strasbourg.
L'effet n'était pas du tout voulu, c'est du total hasard, j'avoue que je ne serais pas capable de la reproduire... :-)
IMG_4310-M.jpg
http://photos.tiramiseb.fr/Portfolio/Di … &k=WsFP6tZ

(les seules retouches sur cette photo sont un recadrage et une légère augmentation de la saturation)

Hors ligne

#4 Le 22/07/2013, à 06:11

nesthib

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

TIens, je me réabonne, et j'en profite pour saluer l'arrivée de tiramiseb smile

NB. les photos sont automatiquement envoyées sur l'autogalerie. Si tu ne veux pas que ça soit le cas, ajoute %NOINDEX% dans tes messages ou en signature.


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#5 Le 23/07/2013, à 18:11

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Fiston Guillaume qui attend le bus scolaire pour son premier jour d'école à vie.
Septembre 1994
1374594820.jpg

18 ans plus tard. En attente de son "chum" pour se rendre à l'université.«Non mais! Il fait quoi? Arrive, sinon nous serons en retard.»
Automne 2012
1374595540.jpg

C'est bien beau l'école mais il faut s'amuser aussi! Comme terrasser loup1 pour le compte de trois!
Avril 1996
1374595722.jpg

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 23/07/2013, à 18:25)

#6 Le 23/07/2013, à 19:04

Ghost33

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Salut

Quelques photos d'un festival bien sympa qui s'est déroulé le week-end dernier à Airvault (Poitou Charente) dédié au didgeridoo, guimbarde et chant diphonique.
Ce festival s'appelle "le rêve de l'aborigène"

Le "Twingo-camping"

1069353_10201568044632359_1207724607_n.jpg


Le site : une grande prairie au millieu de laquelle pousse de gigantesques cèdres centenaires

64847_10201569069337976_1824302284_n.jpg


Le village éphèmére

999049_10201569753155071_2095747853_n.jpg

1001516_10201583569020459_827948648_n.jpg

972057_10201583576380643_2005509664_n.jpg

270200_10201583826106886_1601009483_n.jpg


Joueurs de didgeridoo

946906_10201570674938115_255390857_n.jpg


Tente berbére où on pouvait jouer de la musique jusqu'à l'aube

557269_10201571609201471_765923287_n.jpg

1069214_10201571562400301_1512966175_n.jpg


Production d'électricité locale

1011486_10201574370270496_256764054_n.jpg


L'espace détente, où j'ai passé mes journées à roupiller par terre

46359_10201575678623204_527903996_n.jpg


Pour devenir un vrai roots, il faut apprendre à relativiser sur les questions d'hygiéne

1069876_10201576705008863_1826222780_n.jpg


Concert sous les cèdres, la nuit. Qualité pourrie dû aux limites du téléphone portable

998852_10201577548789957_1980617618_n.jpg



Et enfin, pour finir, j'ai filmé la cérémonie "corroboree", mon Iphone a souffert de la chaleur et j'ai dû couper la video avant la fin car il s'était mis en alerte température !

https://vimeo.com/70796548

Hors ligne

#7 Le 23/07/2013, à 20:13

Bob49

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Salut et sympa les photo smile

@ Ghost33, je ne sais pas quel est ton apn, mais certaines de tes photos (dont la 3ème, que j'aime bien) me font penser à de vieilles cartes postales en couleurs (j'en ai pas mal...)... ça leurs donne un côté rétro intéressant. cool

Les couleurs du ciel, hier soir, suite à l'orage.. (ciel beaucoup moins intéressant que ce matin, à regarder smile, mais j'avais pas mon apn hmm)
8q6p.jpg

Dernière modification par Bob49 (Le 23/07/2013, à 20:17)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#8 Le 23/07/2013, à 20:14

Ghost33

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Merci, c'est un iphone avec l'application instagram

Très beau ciel wink

Hors ligne

#9 Le 23/07/2013, à 20:49

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

loup2 a écrit :

. En attente de son "chum" pour se rendre à l'université.

loup2 qu'est-ce que c'est le "chum" ?

#10 Le 23/07/2013, à 22:10

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

oleg a écrit :
loup2 a écrit :

. En attente de son "chum" pour se rendre à l'université.

loup2 qu'est-ce que c'est le "chum" ?

(Québec) Ami (sans idée d’amour). Note : Dans ce sens, le féminin est chum de fille et il est utilisé avec des articles, pronoms et adjectifs féminins. L'emploi de ce terme est critiqué par l'OQLF puisqu'il s'agit d'un calque de l'anglais ; on devrait plutôt utiliser ami, copain ou camarade.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 23/07/2013, à 22:10)

#11 Le 24/07/2013, à 08:19

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Merci. wink

Petit spectacle burlesque et poétique autour d'une poubelle (en plusieurs épisodes).

Pour enfants à partir de 5 ans (et adultes ayant gardé un peu d'enfance en eux)...



1) 1374485651.jpg

Suzanne découvre un vieux journal dans une poubelle


2) 1374485981.jpg

Cela  donne envie à Suzanne de jouer et de transformer le monde ! (à suivre)


%NOINDEX%

Dernière modification par oleg (Le 24/07/2013, à 08:20)

#12 Le 25/07/2013, à 07:34

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Petit spectacle burlesque et poétique autour d'une poubelle (suite)


3) 1374486155.jpg

   Suzanne décide alors de créer un capitaine à l'aide de ses sacs plastique...




4) 1374486339.jpg

     Burk ! Pas évident parce qu'on trouve de tout dans une poubelle ! (à suivre)


%NOINDEX%

#13 Le 26/07/2013, à 08:06

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Petit spectacle burlesque et poétique autour d'une poubelle (suite)

5) 1374486507.jpg

GRRRRRR !!!! C'est la crise de nerfs ! Suzanne n'y arrive pas ! (à suivre)




6) 1374486736.jpg

Mais soudain voici qu'un vrai Capitaine surgit de la poubelle ! (à suivre)

#14 Le 26/07/2013, à 15:55

GR 34

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Salut les amis de l'APN,

Ce n'est pas une critique ou des reproches, hein, mais je trouve que le topic vire de temps en temps en reportage alors que son objectif (et en matière de photo... wink ) c'est plutôt la photo dont on est super fier et ce genre de photo ce n'est pas une série mais bien une photo unique (que l'on choisit dans une série).

C'est un peu ce que je ressens, qu'en pensez-vous ?

Ne préféreriez-vous pas garder l'esprit initial du topic : la photo unique à chaque post mais porteuse de sens ou de fierté pour le photographe monsieur-tout-le-monde (que moi je me sens être) ?

Donc, 1 post  = une photo + une bonne légende (qui renseigne aussi sur le lieu, l'époque)

Dernière modification par 6steme1 (Le 26/07/2013, à 15:57)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#15 Le 26/07/2013, à 17:14

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Tu sais, on peut proposer une à une et étalées dans le temps et dans les posts, des dizaines de photos qui ont trait à peu près au même thème (par exemple des photos de voyage d'un même pays qui rappellent un peu les  projections de diapos d'antan proposées -ou imposées- en une seule fois aux amis au retour de vacances...) très bien, moi je n'y vois pas d'inconvénients. Mais si tu réfléchis bien, cela fait figure de même suite mais simplement étalé sur plusieurs pages . Donc un reportage étalé qui ne dit pas son nom...

On peut aussi choisir - pour varier et de temps à autre- de petites suites qui ont trait à des thèmes variés, qui tentent de raconter une petite histoire, sans prétention (comme ce que je propose en ce moment et que j'ai proposé avec le Tour de France), petite suite de photos bien choisies aussi (il ne s'agit pas en ce qui me concerne de "vidage de cartes", pour le Tour de France, j'en ai gardé 23 sur 300 environ ! ), petite suite dont on peut tout autant "être fier", pour rejoindre ton appellation contrôlée.

En ce qui concerne d'ailleurs cette "appellation contrôlée", je bute un peu dessus, elle me gêne un peu.

Je ne pense pas que l'on puisse "être fier" de dizaines, voire de centaines de photos pourtant bien choisies que l'on proposerait dans ce topic. Je dirais plutôt des photos auxquelles on est attaché, desquelles on est assez contents et qu'on a envie de faire partager et éventuellement apprécier.

De là à être "fier" de chaque photo proposée, je crois que c'est un peu présomptueux.

A mon avis, les photos dont on peut être réellement "fiers" sont rares, voire rarissimes.

J'avais d'ailleurs proposé quelque chose en ce sens (LA photo dont vous êtes le plus fier) mais ça n'a pas eu d'écho. Pas de souci, la vie continue.

En ce qui me concerne, et pour conclure, je propose donc de poster des photos une par une comme tu le souhaites et comme je l'ai fait d'ailleurs le plus souvent, je crois (mais qui peuvent d'ailleurs appartenir finalement à la série d'un même thème si tu réfléchis bien) sans se priver, de temps à autre, d'une petite suite sur un thème particulier et spécifique qui aura pu momentanément inspirer et qu'on a envie de partager (comme ce que propose Ghost33 ci-dessus)

Maintenant , si tu tiens à imposer une règle que je trouve personnellement ....obtuse et surtout : mal fondée, et bien je trouve que ce topic deviendrait moins sympa... mais je continuerai d'y poster les photos "dont je suis fier". smile

#16 Le 26/07/2013, à 17:21

GR 34

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Ce que je voudrais éviter, c'est le style reportage (série de photos multiples) qui n'a pas pour objet la photo en elle-même mais le sujet du "reportage".
C'est dans l'esprit de la photo unique que j'avais ouvert ce topic. smile


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#17 Le 26/07/2013, à 17:34

Albert J.

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

oleg a écrit :

Tu sais [...]

ESFJ ? ^^

6steme1 a raison... tu pourrais ouvrir un topic "reportage photos" avec tes propres règles. big_smile


IMac G4 tournesol
Dell Latitude D 600 sous ubuntu bientot

Hors ligne

#18 Le 26/07/2013, à 21:29

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

6system1 a écrit :

Ce que je voudrais éviter, c'est le style reportage (série de photos multiples) qui n'a pas pour objet la photo en elle-même mais le sujet du "reportage".

Re :

on peut proposer une à une et étalées dans le temps et dans les posts, des dizaines de photos qui ont trait à peu près au même thème (par exemple des photos de voyage d'un même pays qui rappellent un peu les  projections de diapos d'antan proposées -ou imposées- en une seule fois aux amis au retour de vacances...) très bien, moi je n'y vois pas d'inconvénients. Mais si tu réfléchis bien, cela fait figure de même suite mais simplement étalé sur plusieurs pages . Donc un reportage étalé qui ne dit pas son nom...

Donc afficher, une à une, toutes les deux ou trois pages et  sur 3 ou 4 mois une vingtaine de photos de vacances sur le même pays (mais noyées parmi d'autres) ce n'est pas du reportage ? C'est exactement pareil, à part que c'est une autre manière de faire durer le plaisir et de travailler à l'économie pour ne pas épuiser une série de cartouches à la fois.

En ce qui me concerne, je n'ai rien contre les petites suites, je trouve qu'elles sont naturelles, conviviales, sans prétention d'être des reportages et si tu vois bien pas mal de contributeurs de ce topic en ont déjà proposé et elles ont été appréciées.

Et puis, chaque photo d'une petite suite peut être "unique" si elle est bien choisie.

Ce que je pense qu'il faudrait éviter surtout c'est de vouloir imposer sans cesse de nouvelles contraintes. Tu as déjà défini pas mal de contraintes (pas de retouches, pas de recadrage, appareil "amateur", etc...), que tout le monde essaie de respecter, il faudrait pas en abuser non plus en en imposant de nouvelles et encore de nouvelles.

Laisse donc ce topic respirer et  vivre un peu sa vie ! cool

Cela dit, je m'efforcerai quand même à l'avenir de limiter les suites et de proposer les photos une à une si ça a l'air si important pour toi.

Albert J. a écrit :
oleg a écrit :

Tu sais [...]

ESFJ ? ^^

6steme1 a raison... tu pourrais ouvrir un topic "reportage photos" avec tes propres règles. big_smile

Je ne sais pas qui tu es (inscription toute récente et aucune participation en photos à ce topic depuis ses débuts), merci du conseil, mais je n'ai pas l'intention d'ouvrir un topic "reportage photos" avec mes propres règles pour quatre raisons :

1) Parce que je ne suis pas le seul à proposer de petites suites et qu'il sera bon d'écouter aussi  l'avis de ceux qui les proposent

2) Parce que je crois avoir affiché ici plus de photos "à l'unité" que de suites qui n'avaient pas la prétention d'être des "reportages" et donc que c'est généralement à ça que vont mes habitudes persos (jette un oeil dans mon auto galerie)

3) Parce que je me sens bien dans ce topic tel  qu'il est tant qu'on peut discuter librement et tant que les contraintes ne deviennent pas trop pesantes et réductrices

4) Parce que si j'en ouvrais un, j'aurais du mal à définir trop de règles et de contraintes et parce que j'estime qu'un topic doit vivre sa vie.

Maintenant, assez de bavardages et retour aux photos.

Au fait, on pourrait découvrir celles du mystérieux donneur de conseils Albert J. ? A moins qu'il n'en ait déjà publiées dans ce topic sous un autre pseudo pour claquer la porte ensuite et finir par revenir sous un nouveau  pseudo ? Mais, je me trompe certainement,  qu'est-ce donc que je vais imaginer là !!!  roll

Edit : une à l'unité pour faire plaisir à l'initiateur du topic et que j'intitulerai "The Show Must Go On" (Savines-le -Lac Juillet 2013)

1374869643.jpg smile

Dernière modification par oleg (Le 26/07/2013, à 22:15)

#19 Le 26/07/2013, à 22:25

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Albert J. a écrit :
oleg a écrit :

Tu sais [...]

ESFJ ? ^^

6steme1 a raison... tu pourrais ouvrir un topic "reportage photos" avec tes propres règles. big_smile

Très constructif comme message... roll
Passons.

Pour l'Breton. Je ne partage pas ton point de vue. Pour ma part j'aime bien les séries comme celle de Ghost33. J'ai l'impression de participer virtuellement à un évènement. J'ai en mémoire la série d'oleg à Liverpool et celle de la balade familiale de david96.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 26/07/2013, à 22:43)

#20 Le 26/07/2013, à 22:52

Albert J.

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Désolé pour le Hors Sujet généré par (en partie) ma faute.

oleg a écrit :

Je ne sais pas qui tu es

J'ai oublié de me présenté, désolé. Je m'appelle Albert, je vis dans le Périgord et je vais bientôt passer sous Ubuntu. Je profite de quelques messages dans "le café" pour faire connaissance avec la communauté. smile

oleg a écrit :

(inscription toute récente et aucune participation en photos à ce topic depuis ses débuts)

Je ne comprends pas ton argument. Je vois des gens qui discutent, alors je donne mon avis. Pardon de t'avoir déranger dans ton "confort". Dois-je éviter de parler sur ce forum de discussion pour te faire plaisir ? Dois-je te faire plaisir ?

oleg a écrit :

, merci du conseil,

De rien. Ce n’était d'ailleurs pas vraiment un conseil, mais un point de vue. Pour ma part je me fiche un peu de l'ordre des photos que tu postes..

oleg a écrit :

mais je n'ai pas l'intention d'ouvrir un topic "reportage photos" avec mes propres règles pour quatre raisons :

1) Parce que je ne suis pas le seul à proposer de petites suites et qu'il sera bon d'écouter aussi  l'avis de ceux qui les proposent

Donc si on est plusieurs sur ce forum à décider de parler en anglais, ça primera sur les règles tu crois ? Surtout si rien, mais vraiment rien nous empêchait d'ouvrir un forum (avec la même communauté) anglophone.

oleg a écrit :

2) Parce que je crois avoir affiché ici plus de photos "à l'unité" que de suites qui n'avaient pas la prétention d'être des "reportages" et donc que c'est généralement à ça que vont mes habitudes persos (jette un oeil dans mon auto galerie)

Je n’attendais pas de justifications. Je n'ai aucune autorité (à part mon humble avis).

oleg a écrit :

3) Parce que je me sens bien dans ce topic tel  qu'il est tant qu'on peut discuter librement et tant que les contraintes ne deviennent pas trop pesantes et réductrices

Oui c'est très certain. C'est pour ça que tu vas te priver (ainsi que certains de tes petits camarades) de créer un topic où tu pourrais à loisir mettre des séries de "reportages photo" et remplir votre objectif premier.

oleg a écrit :

4) Parce que si j'en ouvrais un, j'aurais du mal à définir trop de règles et de contraintes et parce que j'estime qu'un topic doit vivre sa vie.

Je pense que tu peux demander à 6steme1 de te définir des contraintes particulières, il à l'air de s'y connaître pas mal. tongue

oleg a écrit :

Maintenant, assez de bavardages et retour aux photos.

Dac.

oleg a écrit :

Au fait, on pourrait découvrir celles du mystérieux donneur de conseils Albert J. ?

Oui bien entendu, je ne manquerais pas d'en poster dès que j'en aurais trouvé quelques unes dont je suis fier. smile
Oups, tu n'avais pas dit, retour aux photos ? tongue

oleg a écrit :

A moins qu'il n'en ait déjà publiées dans ce topic sous un autre pseudo pour claquer la porte ensuite et finir par revenir sous un nouveau  pseudo ? Mais, je me trompe certainement,  qu'est-ce donc que je vais imaginer là !!!  roll

Tu veux dire que je pourrais être amnésique, ou un truc comme ça ?

oleg a écrit :

Edit : une à l'unité pour faire plaisir à l'initiateur du topic et que j'intitulerai "The Show Must Go On" (Savines-le -Lac Juillet 2013)

Ce n'est pas pour me faire plaisir au moins, ce titre... ? ^^

Sinon, un truc qui n'a rien à voir, mais as-tu passé le "test MBTI" ?
Je connais déjà une vingtaines de personnes sur le fil en question qui ont annoncé leur résultat. ^^
Je suspecte quelques un de tricher un peu, mais ça c'est mon côté INJT. smile

loup2 a écrit :
Albert J. a écrit :
oleg a écrit :

Tu sais [...]

ESFJ ? ^^

6steme1 a raison... tu pourrais ouvrir un topic "reportage photos" avec tes propres règles. big_smile

Très constructif comme message... roll
Passons.

Je parlais gentiment avec oleg, merci de ne pas dénigrer mes interventions sous peine que je te dénonce.


IMac G4 tournesol
Dell Latitude D 600 sous ubuntu bientot

Hors ligne

#21 Le 26/07/2013, à 23:03

maman

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

salut,
j'ai bien aimé les petites séries. Et puis pour oleg, j'attendais la suite impatiemment. smile
Mais, même si c'n'est pas vraiment une série ou alors une mini, les 2 photos du fils de loup2 m'ont vraiment touchée. Je crois bien que mon petit cœur a battu un peu plus fort.

Une photo de girafe composée de milliers de livres. Des crétins l'ont incendiée. roll
1374872471.jpg


90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.

Hors ligne

#22 Le 27/07/2013, à 00:17

david96

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Bon sang, merci pour vos tofs, j'ai failli louper !!! Grrr !

Pour ma part, ce mois de juillet on a eu que des emmerdes, sérieux un truc de dingue, on va commencer par la foudre qui est tombée chez nous et a littéralement explosée le panneau électrique du rez de chaussée
1374876411.jpg
L'électricien est venu : EDF n'est pas intervenu puisque le disjoncteur c'est déconnecté ça ne les concernait plus, bref pas de dépannage de leur part, on a du faire appel à un artisan : 1200 € de réparation.
1374876164.jpg

Ha oui, on a reçu aujourd'hui les factures pour la voiture : ~ 600 € et ma femme qui est au chômage a été avertie qu'elle n'avait droit à : rien, car elle a démissionné, ce qui n'est pas le cas, bon on va tenter un recours !

On va tenter aussi entre temps de subvenir à nos besoins avec mes 760 € net. smile

À part ça, tout va bien Madame la marquise lol

Hors ligne

#23 Le 27/07/2013, à 07:19

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Tu me fais peur david96 dans ta deuxième tof, j'espère que tu as coupé le courant ? tongue

Sinon, quoi te dire à part courage et tiens bon la route, c'est vrai que parfois la loi des séries ça existe. T'inquiète, dans quelques jours on sera en août et le mois de juillet sera derrière toi. wink

david96 a écrit :

L'électricien est venu : EDF n'est pas intervenu puisque le disjoncteur c'est déconnecté ça ne les concernait plus,

Je comprends pas.

@ AlbertJ.

En ce qui me concerne bienvenue à tes photos dans ce topic, pour le reste... la caravane passe....


maman a écrit :

salut,
j'ai bien aimé les petites séries. Et puis pour oleg, j'attendais la suite impatiemment. smile
]

T'inquiète, une (petite mais significative) majorité semble (pour le moment) se dégager et être pour le maintien des séries et comme on est en démocratie, donc je poursuis la mienne (c'est sans prétention hein, ce n'est pas un "reportage", juste quelques photos - dont j'ai essayé de retenir les plus vivantes et les plus expressives- tirées d'un petit sketch burlesque mais somme toute assez "philosophique" pour enfants = faut pas dénigrer les poubelles, elles peuvent être "magiques" )


Petit spectacle burlesque et poétique autour d'une poubelle (suite)

7) 1374486974.jpg

Il paraît un peu toqué ce Capitaine !



8) 1374487083.jpg

Oui, c'est bien ça, assurément c'est un toqué ! (à suivre...plus que deux épisodes tongue)

Sur ce, bon week-end à tous, moi  j'ai deux jours de prises de vue à la clé ! smile

Dernière modification par oleg (Le 27/07/2013, à 07:57)

#24 Le 27/07/2013, à 07:38

Ghost33

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

david96 a écrit :

Bon sang, merci pour vos tofs, j'ai failli louper !!! Grrr !

Pour ma part, ce mois de juillet on a eu que des emmerdes, sérieux un truc de dingue, on va commencer par la foudre qui est tombée chez nous et a littéralement explosée le panneau électrique du rez de chaussée
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1374876411.jpg
L'électricien est venu : EDF n'est pas intervenu puisque le disjoncteur c'est déconnecté ça ne les concernait plus, bref pas de dépannage de leur part, on a du faire appel à un artisan : 1200 € de réparation.
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1374876164.jpg

Ha oui, on a reçu aujourd'hui les factures pour la voiture : ~ 600 € et ma femme qui est au chômage a été avertie qu'elle n'avait droit à : rien, car elle a démissionné, ce qui n'est pas le cas, bon on va tenter un recours !

On va tenter aussi entre temps de subvenir à nos besoins avec mes 760 € net. smile

À part ça, tout va bien Madame la marquise lol

Aoutch ! j'ai jamais vu ça O_o

Hors ligne

#25 Le 27/07/2013, à 09:26

Albert J.

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

oleg a écrit :

@ AlbertJ.

En ce qui me concerne bienvenue à tes photos dans ce topic, pour le reste... la caravane passe....

Pas besoin d'être méprisant après tous les efforts que j'ai fait pour te répondre minutieusement.
C'est pas grave, en bon adepte de Gandhi je n'entre pas dans ta violence. smile

Voici une photo pour te faire plaisir, puisque tu n'aimes pas bavarder avec les autres :

mini_807525IMG20130602182038.jpg

Le mur. Juillet 2013 sur un banal chantier.

%NOINDEX%

Dernière modification par Albert J. (Le 27/07/2013, à 09:29)


IMac G4 tournesol
Dell Latitude D 600 sous ubuntu bientot

Hors ligne