Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/12/2007, à 00:16

keewin

impossible de mettre a jour le system

Salut a tous

j'ai décidé d'installer Ubuntu sur un autre ordi chez moi, mais je rencontre un problème lor de la mise a jour. Tout d'abord il veut absolument en premier mettre a jour le paquet "linux-image-2.6.22-14-generic" avant tout autre sauf que c'est a ce moment que ca beug, a la finc du téléchargement de paquet j'ai un message qui me dit "certain^paquets ne peuvent pas etre téléchargés depuis le(s) serveur(s). Voulez-vous continuer en ignorant ces paquets?"

bon si je dit oui il retente de télécharger le paquet je me retrouve dans la meme situation. et en plus j'ai droit a un gel d'écrant et doit donc redémarrer

Si je dit non j'ai un message qui me dit echec du téléchargement et je retourne sous synaptic.

Je suis donc concé de ce coté là.

J'ai donc tenté une autre méthode, j'ai télécharger le paquet manuelement depuis un autre ordi depuis les archives Ubuntu, et je l'ai transférer sur l'ordi, mais quand je demande l'installation du .deb j'obtient un message d'erreur

Je ne sais don cplus quoi fair, et un peut d'aide serais la bienvenue

Hors ligne

#2 Le 29/12/2007, à 11:07

newrikk

Re : impossible de mettre a jour le system

Salut, es tu sà¹r de bien avoir activé tous les dépà´ts et que ta connection internet fonctionne sur ce pc ??

Hors ligne

#3 Le 29/12/2007, à 15:10

keewin

Re : impossible de mettre a jour le system

Alors, le connection internet fonctionne parfaitement, j'ai accé a tout les sites web, et j'ai bien activé les dépot, main, universe, multivers ...

c'est sur ca, c'est pour ca que je ne vois pas d'o๠vient le problème

Hors ligne