Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/07/2013, à 19:26

christopheciais

barre des taches menu ....

bonjour comment mettre la barre des taches du menu qui est gauche je souhaiterais la mettre en bas. par avance merci


Amd hatlon double coeurs
Os ubentut 13.4 32 bits.

Hors ligne

#2 Le 27/07/2013, à 19:46

LapiGNU

Re : barre des taches menu ....

Salut Christophe,

Il faudrait que tu précises dans quel environnement tu te trouves : Unity, Gnome, KDE, XFCE, LXDE, Enlightenment, Cinnamon, Mate, Rox Desktop, Icewm sont ceux qui me passent par la tête ...

Bon, à la louche je dirais Unity, et autant que je sache on ne peut pas déplacer le launcher.


frenchKISS sur www.tchitcha.info, Ubuntu clé en main pour les réseaux de postes de travail.
et surtout : Sauvez les arbres, mangez des castors. Sauvez les castors, ne mangez pas d'arbres !

Hors ligne

#3 Le 27/07/2013, à 20:25

christopheciais

Re : barre des taches menu ....

ha oui desole j'ai pas encore pris l'habitude de ubentut et de l'environement linux. donc sur le pc j'ai la dernierre vertion de UBENTUT en 13.4.


Amd hatlon double coeurs
Os ubentut 13.4 32 bits.

Hors ligne

#4 Le 27/07/2013, à 22:54

tiramiseb

Re : barre des taches menu ....

Salut,

Tout d'abord, comme je te l'ai déjà indiqué dans une autre discussion (http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p14212441), "Ubentut" ne veut rien dire. Tu utilises Ubuntu. Et la version est 13.04 et non 13.4.

Tu utilises l'environnement Unity. Dans celui-ci, la barre de gauche ne peut pas être déplacée ailleurs...

Hors ligne

#5 Le 27/07/2013, à 23:09

christopheciais

Re : barre des taches menu ....

merci ! desole je ne savais sous quelle vertion je tournais..


Amd hatlon double coeurs
Os ubentut 13.4 32 bits.

Hors ligne