Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/06/2013, à 09:26

wywy

Libre office qui gel au moins 1 fois par jour (unity 12.04) [Resolu]

Bonjour à tous,

C'est vraiment galère, depuis quelques temps Libre office plante tout les jours au moins 1 fois.

Résultat, cela me gel l'écran et à part redémarrer c'est tout ce que je peux faire.

Bon même si la restauration des fichiers ouverts se passe bien, il n'empêche que c'est quand même gênant.

D'autant que c'est mon outil de travail principal, que j'utilise toute la journée :-(

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Dernière modification par wywy (Le 28/07/2013, à 20:30)

Hors ligne

#2 Le 20/06/2013, à 14:50

JLK

Re : Libre office qui gel au moins 1 fois par jour (unity 12.04) [Resolu]

Salut. smile

Je lance une idée pour aider (enfin j'espère, mais je ne suis pas sûr) au diagnostic du problème : lance un terminal et ouvre libreoffice depuis ce terminal. Quand il crashe, copie-nous le contenu de la fenêtre.

Hors ligne

#3 Le 28/07/2013, à 09:37

wywy

Re : Libre office qui gel au moins 1 fois par jour (unity 12.04) [Resolu]

Salut,

Désolé pour la réponse tardive, mais en fait, cela fait quelques temps qu'il ne plante plus maintenant.

Je pense que les différentes mise à jour ont lieu depuis ont du régler le prob

Hors ligne

#4 Le 28/07/2013, à 17:25

JLK

Re : Libre office qui gel au moins 1 fois par jour (unity 12.04) [Resolu]

wywy a écrit :

Salut,

Désolé pour la réponse tardive, mais en fait, cela fait quelques temps qu'il ne plante plus maintenant.

Je pense que les différentes mise à jour ont lieu depuis ont du régler le prob

OK, cool.
Dans ce cas, pense çà mettre [Résolu] dans le titre du sujet de cette discussion en éditant ton premier message.

Hors ligne