Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 27/07/2013, à 22:34

david96

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Bon, sur 264 photos prises pendant ces ballades, j'ai choisi celle là, car ces dernières semaines la priorité était aux foins. Je voulais d'ailleurs faire une série sur ce sujet.

1374960837.jpg

Édite : anecdote, parmi ces balades, ma dernière fille en a fait une sur le dos d'un poney (y'a 4 jours), sa particularité à ce poney c'est qu'il avait la phobie des bottes de foins (véridique), c'était pas triste ! lol

En fait ça maîtresse nous a expliqué que cela pouvait être dû au fait que ces gros machins (bottes de foins) qui apparaissent subitement dans un champs n'était pas normal, elle expliquait la phobie de ce poney ainsi, ça peut ce comprendre. smile

Dernière modification par david96 (Le 27/07/2013, à 22:43)

Hors ligne

#52 Le 27/07/2013, à 22:43

Albert J.

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

david96 a écrit :
Albert J. a écrit :

D'un autre côté 6steme1 t'es pas forcé de rester là... tu peux aller ouvrir un autre topic. tongue
Enfin c'est ce que je ferais à ta place vu comment la "communauté" respecte tes propres choix.

Je pense qu'il faut que tu mettes des règles beaucoup plus strictes dès le début et t'inquiètes t'as pas à te sentir coupable (malgré ce qu'on voudrait te faire ressentir), tous ces gens sont sans gène et sans éducation. On comprend très bien depuis le début, le type de fil que t'as voulu créé, pas besoin d'expliquer en long en large et en travers pour des gens obtus et bornés qui s'en fichent de tes choix.

roll Faut pas pousser non plus Ginette dans les orties, je n'ai pas vu de manque de respect, ta réaction est typique de ceux qui veulent justement mettre de l'huile sur le feu, plutôt pervers cette façon de faire.

Aucune perversité dans mes propos.

Si toi tu considères qu'il n'y a pas de manque de respect c'est très bien. J'ai le droit de voir le contraire et le dire non ?

Un type dit : Je veux que mon topic ressemble à A pour raison X.

D'autres types (qui se légitiment mieux placés que l'auteur du sujet) arrivent et disent que le topic doit (et font comprendre qu'ils ne démoderont pas, car ils pensent avoir raison) ressembler à BCD pour VWYZ raisons appuyées par des arguments d'autorités de toutes sortes (et quelques arguments qui sont rejetés d'ors et déjà par l'énoncé de 6steme1, donc caduques d'emblée).

Je crois comprendre ce que tu considères comme "pervers" au sens strict du terme :

La définition :

TLFi : "Caractère d'une personne encline au mal, qui fait, qui aime à faire le mal."

Il se trouve que mon regard perçant et mon acuité à voir apparaître la vérité de manière limpide à travers un brouillard d'idées confuses, font mal aux personnes concernées, et c'est tout à fait normal. Je n'y peux rien. Gandhi ne s'inquiétait pas de savoir s'il ferait du mal aux éleveurs d'animaux en devenant végétarien. Ce n'est pas la perversité qui le pousse à agir pour la vérité, mais la vérité elle-même. En l'occurence la vérité ici, est que les animaux souffrent et qu'il ne supporte pas cette douleur administrée gratuitement pour le bien (inutile dans l'absolu) des Hommes.

Je n'ai pas de but à foutre la merde ici ou là contrairement à ce qu'affirme oleg (et puisque ça va dans son sens bien entendu, c'est bien plus facile de faire passer les gens pour des fouteurs de troubles plutôt que de se remettre en question...), mais juste de dire ce que je vois. Après si ça peut aider les uns ou les autres à voir plus clair aussi, tant mieux.. Ne sommes-nous pas sur un forum d'entre-aide après tout ?


IMac G4 tournesol
Dell Latitude D 600 sous ubuntu bientot

Hors ligne

#53 Le 27/07/2013, à 22:59

david96

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Bon ok, dans le doute que te ne sois pas un troll je te répondrai, comme te l'ont déjà proposé d'autres membres : commence par consulter les 100 premières pages de ce sujet, le lien t'a été communiqué, ok c'est long, mais en même temps c'est pour ton bien.

Tu comprendras alors pourquoi on réagit de la sorte. Ce topic est née grâce à 6steme1 et a perduré grâce à ceux qui y ont participé ; oleg en fait parti et pas qu'une petit peux. Il est en droit d'être offusqué. Toi tu débarques et te permet de juger une situation que tu n'es pas sensé maîtriser puisque tu n'as pas connaissance de son historique.

Mais ce n'est pas grave, car comme l'a précisé oleg, depuis le début, sur ce sujet règne une bonne ambiance, bref que veux-tu vraiment ? Que cela change ? Qu'on en arrive à fermer le sujet sous le fameux principe hypocrite de la « liberté d'expression », toujours les mêmes fouteurs de merdes à le mettre en avant ce principe qui sont d'ailleurs les premiers à bafouer.

Dernière modification par david96 (Le 27/07/2013, à 23:03)

Hors ligne

#54 Le 27/07/2013, à 23:39

Albert J.

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

david96 a écrit :

Bon ok, dans le doute que te ne sois pas un troll je te répondrai,

N'est-ce pas le principe même du troll de ne pas se faire passer comme tel ?

david96 a écrit :

comme te l'on déjà proposé d'autres membres, c'est à dire à consulter les 100 premières pages de ce sujet, le lien t'a été communiqué.

Le jour où vous arrêterez de prendre les gens pour des cons aussi...

Dans le premier message il y a un lien qui pointe vers l'ancienne discussion. Je l'avais déjà parcourue et lue entièrement avant de répondre ici.

david96 a écrit :

Tu comprendras alors pourquoi on réagit de la sorte. Ce topic est née grâce à 6steme1 et a perduré grâce à ceux qui y ont participé ; oleg en fait parti et pas qu'une petit peux.

Oui il a dévié petit à petit vers les aspirations d'oleg qui a franchit la limite avec sont reportage "clowns acrobates poubelles". De toutes évidences à ce moment précis il y a un malaise : on n'est plus du tout dans le topic que 6steme1 à imaginé où il veut des photos d'amateurs, mais dans la mise en scène de photographies réalisée par un professionnel. Vous ne voyez pas la différence franchement entre les simples envies  de partager des photos futiles en tout genre et les reportages d'oleg (et consort) ? Ce n'est pas assez flagrant pour remarquer qu'on a passé les barrières imposées. Toi qui te fais passer pour un habitué du topic n'avais-tu donc pas remarqué le message numéro #16 du 1er topic du forum qui disait :

6steme1 a écrit :

Ce que les animaux peuvent être photogéniques ! smile

Il serait bon de ne pas trop charger en taille les photos et surtout de ne pas toutes les dévoilées en un seul post car la  modération risque de trouver ça trop lourd pour le forum.

Une photo par post et pas plus de deux ou trois posts par jour, le temps de fouiller ses albums, serait bien ? Non ?

Juste après la première série d'images.

Cela n'est pas assez édifiant ?

david96 a écrit :

Il est en droit d'être offusqué

Ehuu ? J'ai dit le contraire ? Je l'empêche de s'offusquer moi ? Il peut s'offusquer à loisir comme bon lui semble, ce n'est pas moi qui vais l'en empêcher...

david96 a écrit :

Toi tu débarques et te permet de juger une situation que tu n'es pas sensé maîtriser puisque tu n'as pas connaissance de son historique.

... encore des arguments (faux, qui plus est) d'autorité à n'en plus finir. C'est lassant de parler avec vous franchement.

david96 a écrit :

Mais ce n'est pas grave, car comme l'a précisé oleg, depuis le début, sur ce sujet règne une bonne ambiance

Alors pourquoi il ne respecte pas les souhaits de 6steme1 afin de garder cette bonne ambiance qui vous est si chère ? Qui a cassé l'ambiance là ? Si c'est à moi que tu veux le reprocher tu te plantes. Je n'ai fait que soutenir 6steme1 car je pense qu'il a totalement raison. Après si les gens montent sur leurs grands chevaux et s'emportent, c'est qu'il ne savent pas se contenir. En quoi je devrais me sentir responsable ?

david96 a écrit :

Que cela change ?

C'est quoi cette tendance à vouloir culpabiliser à tort son interlocuteur.. C'est ça une "discussion" ? Ah oui, de la même façon que vous tentez de culpabiliser l'initiateur du topic.. bien rodés les gars.

david96 a écrit :

Qu'on en arrive à fermer le sujet sous le fameux principe hypocrite de la « liberté d'expression »

Culpabiliser, culpabiliser, culpabiliser. Quelle horreur.

J'ai soutenu 6steme1 dans une idée que je crois juste et se rapprochant plus près de la vérité que les idées adverses. Ensuite à tour de rôle vous vous en prenez à moi, j'y peux rien, je suis bien obligé de vous répondre en toute courtoisie non ? Même constat que tiramiseb, on devrait la fermer et se casser selon vos points de vue.

En bien non. Ça ne marche pas comme ça : tu ne peux pas parler de moi et après t'attendre à ce que ne réponde pas. Ça n'a rien à voir avec la liberté d'expression, mais juste la liberté de s'exprimer (face à quelques membres qui ne veulent discuter que dans un sens) au même titres que les autres, avec exactement les mêmes droits, ni plus ni moins.

david96 a écrit :

toujours les mêmes fouteurs de merdes à le mettre en avant ce principe qui sont d'ailleurs les premiers à bafouer.

En ben le cliché ! Remarque vous avez un éventails de procédés dont vous vous servez (même si vous ne savez pas vous en servir) pour essayer de *là heu j'ai un blanc. Essayer quoi en fait ? Car ça n'a ni queue ni tête. Exprimer un mécontentement peut-être ? Mécontentement de ne pas pouvoir foutre des séries et reportages à loisir, oui on a compris.

Sinon on pourrait demander une scission de ce HS afin de ne pas polluer ce fil ?


IMac G4 tournesol
Dell Latitude D 600 sous ubuntu bientot

Hors ligne

#55 Le 27/07/2013, à 23:46

david96

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Non, et postes  tes photos dont tu es fière au lieu de nous casser les couilles smile

Dernière modification par david96 (Le 27/07/2013, à 23:49)

Hors ligne

#56 Le 28/07/2013, à 00:49

inkey

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Trop trop trop mignon neutral
1374968900.jpg

Hors ligne

#57 Le 28/07/2013, à 00:57

david96

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Carrément, c'est un renard ?
Ha bâ tient, merci tu me fais penser à un truc pris y'a qqs jours, je reviens smile

Dernière modification par david96 (Le 28/07/2013, à 00:59)

Hors ligne

#58 Le 28/07/2013, à 01:04

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Je gage pour un petit panda rouge. En anglais un Firefox. wink

Edit: Je gage 1000 $ avec david96...

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 28/07/2013, à 01:13)

#59 Le 28/07/2013, à 01:08

david96

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Voilà, retrouvé, photo prise le 25/07/2013, je trouve que c'est mignon aussi (au dessus de ma boîte aux lettres)  :
1374969992.jpg

loup2 a écrit :

Je gage pour un petit panda rouge. En anglais un Firefox. wink

Oui, tu as sûrement raison, j'ai beaucoup de renard vers chez moi, il ne sont pas comme tel, mais ça y ressemble, j'avais un doute.

Dernière modification par david96 (Le 28/07/2013, à 01:09)

Hors ligne

#60 Le 28/07/2013, à 08:18

GangsterAutorisé

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

En tant que lecteur de ce topic, je pense que l'idée de la photo unique avec des posts espacés est la meilleure. Elle préserve l'espace disque de ce topic sur le serveurs sans réduire la qualité artistique du topic. Par ailleurs  elle limite la duplication, écologiquement stupide, d'une donnée sur internet, parceque le posteur responsable fait une sélection préalable. Il filtre. Celà permet aussi une diversité des posteurs puisque les photografes fous devront se limiter.

1 seul photo par post avec des posts espacés, celà oblige le posteur a filtrer avant, a sélectionner le meilleur, à apprendre aussi à économiser les ressources.....du web pour réduire les déchets electroniques et préserver la durabilité du topic de 1emetsys ainsi que la durabilité de la planète.

-1 à la proposition d'oleg parceque c'est le début d'une dérive.
+1 à 1emetsys pour la durabilité du topic et pour la planète.

Voilà c'est l'avis d'un lecteur de ce topic.

1emetsys, tu pourrais par exemple changer le titre en "postez une de vos photos que vous appréciez particulièrement"

Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 28/07/2013, à 08:19)


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#61 Le 28/07/2013, à 11:20

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Puisque tu es lecteur, il y a une chose dont tu ne parles pas : c'est l' éventuel plaisir de lecteur face à une photo et celui face à une série.

Je suis posteur de photos dans ce topic mais aussi lecteur des photos des autres, comme toi.

Or, en tant que lecteur de ce topic, j'ai autant de plaisir à m'attarder sur une photo que je trouve intéressante qu'à parcourir une petite série de photos variées qui racontent une petite histoire.

Personnellement oui, en tant que lecteur, j'ai, par exemple, autant de plaisir à savourer ceci : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p14225841

....que ceci : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p14148631


Par ailleurs, je rejoins là à 100 % ce que disait Bob49

Bob49 a écrit :

Faire une petite série (4-5 maxi) de photos d'un même sujet ne vaut-il pas mieux que de mettre ses mêmes photos à des jours différents !?
Pour moi, mettre quelques photos d'un même sujet dans un message revient à la même chose que de les mettre chacune leur tour... et parfois, une petite série sera bien plus bonifiante avec photos bien choisies, qu'une photo seule.

Sans oublier que je trouve que c'est bien plus sympa de voir les photos d'un même sujet, dans un même message, que de voir ses photos dans plusieurs messages à suivre.


(...) une série peut montrer plusieurs photos excellentes, voir exceptionnelles. Il suffit de bien les choisir...

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p14226741


GangsterAutorisé a écrit :

1 seul photo par post avec des posts espacés, celà oblige le posteur a filtrer avant, a sélectionner le meilleur,

Pas forcément si le posteur amateur n'a pas un regard suffisamment critique sur sa série de vacances qu'il va nous décliner en une trentaine de posts étalés sur 6 mois.


GangsterAutorisé a écrit :

Elle préserve l'espace disque de ce topic sur le serveurs

Je ne me sens pas compétent techniquement pour répondre à ça. Mais en essayant de faire preuve de bon sens : non si tu prends en compte mon argument précédent. 20 photos à la suite ou 20 photos étalées sur plusieurs posts, cela revient au même, non ? Tu me diras peut-être "non" dans un même espace temps "T" ? Bien. Mais 20 photos postées, une à une, par 20 contributeurs différents dans le même espace temps ?

Cela dit, je suis quand même un retour plus conséquent aux photos uniques par posts mais sans s'interdire non plus, de temps à autre mais plus rarement, les petites séries de photos variées dont la juxtaposition peut faire naître quelque chose qui peut être attachant, pertinent ou drôle selon les thèmes, en tenant compte quand même du fait que les séries les plus courtes (allez disons de 2 à 5 environ) seront les meilleures et sans prétention à être des reportages bien sûr.

Edit : à propos, je crois qu'il faudrait inviter les posters de photos à compresser leurs photos pour penser aux utilisateurs qui ont des connexions lentes et/ou des cartes graphiques de petites capacités et/ou fatiguées. Décompresser une photo brute d'APN qui pèse 3 voire 4 Mo peut être fastidieux pour un vieil ordinateur.

Dernière modification par oleg (Le 28/07/2013, à 11:23)

#62 Le 28/07/2013, à 11:35

Bob49

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

1307281237201370311417527.jpg

Dernière modification par Bob49 (Le 28/10/2014, à 12:34)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#63 Le 28/07/2013, à 11:49

GR 34

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

On revient dans la bonne humeur...
Sans faire de dictat, chacun peut s'auto-discipliner pour ne pas poster plus de 2 ou 3 photos par post.
Le but etant la photo en elle-meme et pas un reportage.


(mes excuses pour les accents manquants mais je tape sur du QWERTY et chuis un peu perdu)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#64 Le 28/07/2013, à 12:15

GR 34

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Un bel exemple de ce que j'attends perso de ce topic.

Merci, on voit   peut imaginer plein de trucs dans l'entrelac de la paille... smile

Dernière modification par 6steme1 (Le 28/07/2013, à 12:15)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#65 Le 28/07/2013, à 12:53

GR 34

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

inkey a écrit :

Trop mimi et petit hommage à Firefox wink


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#66 Le 28/07/2013, à 13:06

GR 34

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Joli, il y a un peu de l'esprit Grand Ouest Américain avec ton Farmall.

Cette photo vaut mieux que 4 ou 5 clichés du même tracteur sous toutes ses coutures car elle met d'emblée au 1er plan la marque légendaire de matos agricole américain ! smile


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#67 Le 28/07/2013, à 14:07

GR 34

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

1375016674.jpg

Jeu d'ombres du couchant sur une oliveraie à Selinunte, Sicile 2013


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#68 Le 28/07/2013, à 16:10

tiramiseb

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Bob49:  Imposant le tracteur ! Dommage que les roues avant soient coupées smile
6steme1: Joli jeu d'ombres, on dirait des lignes dessinées le long de la colline !

Hors ligne

#69 Le 29/07/2013, à 06:21

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

6steme1 a écrit :

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1375016674.jpg

Jeu d'ombres du couchant sur une oliveraie à Selinunte, Sicile 2013

5,81 mo ta photo ! Si tu pouvais penser un peu aux connexions lentes s'il te plaît ...chez moi cette photo met environ 5 bonnes secondes avant de s'agrandir dans Toile libre, donc si tu pouvais penser à compresser tes photos (en 900 ou 1000 ko, par exemple), elle ne perdraient rien en définition.

Merci d'avance.


1375077767.jpg

Sourire d'une jeune cow-girl (2013)

Edit : ...compressé à 523 ko, agrandissement quasi instantané chez moi

Dernière modification par oleg (Le 29/07/2013, à 07:56)

#70 Le 29/07/2013, à 12:32

GR 34

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

oleg a écrit :
6steme1 a écrit :

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1375016674.jpg

Jeu d'ombres du couchant sur une oliveraie à Selinunte, Sicile 2013

5,81 mo ta photo ! Si tu pouvais penser un peu aux connexions lentes s'il te plaît ...chez moi cette photo met environ 5 bonnes secondes avant de s'agrandir dans Toile libre, donc si tu pouvais penser à compresser tes photos (en 900 ou 1000 ko, par exemple), elle ne perdraient rien en définition.

Merci d'avance.
...

Ouaaaaaaaaaaaaaa, atroce, intolérable, ignoble, cinq secondes de vie de perdues !!!

Sinon, de la photo elle-même, tu en penses quoi, juste qu'elle est trop lourde en ko ?

Moi, perso, j'en suis super satisfait (je lui trouve le mérite de l'originalité tant dans le sujet que dans le graphisme) et c'est pour ça qu'elle figure dans le topic !

Dernière modification par 6steme1 (Le 29/07/2013, à 12:35)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#71 Le 29/07/2013, à 14:32

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

6sytem1 a écrit :

Ouaaaaaaaaaaaaaa, atroce, intolérable, ignoble, cinq secondes de vie de perdues !!!

Juste une question de politesse élémentaire entre gens du web qui regardent beaucoup de photos.

6sytem1 a écrit :

Sinon, de la photo elle-même, tu en penses quoi, juste qu'elle est trop lourde en ko ?

Elle est trop lourde en Mo (pas en ko) Par ailleurs,  je l'ai déjà dit : je ne suis pas là pour faire de critiques sur les photos des autres n'ayant pas un avis sur tout et ne m'estimant pas expert. J'aime simplement m'exprimer positivement quand une photo me parle vraiment. Sinon, je me tais et je respecte...Un grand garçon comme toi ne devrait pas se sentir vexé pour si peu et n'a pas besoin de l'avis d'un petit amateur comme moi pour se sentir conforté dans ses certitudes.

J'observe en passant -qu'après t'être permis de critiquer mes photos et en  m'invitant à présent à donner mon avis sur une de tes photos - tu ne respectes plus une règle tacite que nous avions pourtant tacitement fixée entre posteurs réguliers et respectée jusqu'à présent dans ce topic : à savoir qu'on ne critiquait pas les photos d'autrui pour entretenir une bonne ambiance. Tu es en train toi même de la transgresser, c'est quand même dommage et regrettable pour l'initiateur de ce topic que tu es et qui devrait donner le bon exemple.

Si on commence à dire tout ce qu'on pense des photos d'autrui, voilà ce que ça pourrait donner.


1375103214.jpg

Ne compte pas sur moi pour te suivre dans cette galère.

Mais si tu y tiens vraiment, tu peux toujours ouvrir un topic spécialement dédié à la castagne et à la critique des photos de membres qui le souhaitent.

6sytem1 a écrit :

Moi, perso, j'en suis super satisfait (je lui trouve le mérite de l'originalité tant dans le sujet que dans le graphisme) et c'est pour ça qu'elle figure dans le topic !

Je suis très content pour toi, en plus tu commentes ta photo avec toute la simplicité requise pour un amateur de photos auto- exceptionnelles. C'est bien. Le principal après tout n'est-il pas  d'aimer ses propres photos, et de se faire plaisir ? Le reste on s'en fout. Alors pas besoin de demander son avis au premier venu. smile

%NOINDEX%

Dernière modification par oleg (Le 29/07/2013, à 14:44)

#72 Le 29/07/2013, à 14:34

tiramiseb

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Vos guéguerres j'en ai marre, je me barre.

Hors ligne

#73 Le 29/07/2013, à 14:35

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Sur ce, moi aussi j'ai envie de me faire plaisir et je reprends ma petite série malencontreusement interrompue par un orage d'été inopportun.

maman a écrit :

salut,
j'ai bien aimé les petites séries. Et puis pour oleg, j'attendais la suite impatiemment.

Merci pour ton appréciation ! wink

D'abord rappel des trois premières petites séquences interrompues par l'orage

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p14204371

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p14212141

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p14218581


Petit spectacle burlesque et poétique autour d'une poubelle (suite)

7) 1374486974.jpg

Il paraît un peu toqué ce Capitaine !




8) 1374487083.jpg

Oui, c'est bien ça, assurément c'est un toqué ! (à suivre)

#74 Le 29/07/2013, à 14:36

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

tiramiseb a écrit :

Vos guéguerres j'en ai marre, je me barre.

Tout le monde peut être utile mais personne n'est indispensable. Bonne continuation à toi et à tes tofs.

Cordialement smile

Edit ; tu peux toujours revenir quand tu veux, tu seras toujours le bienvenu. Faut pas être trop rapidement victime de ses coups de sang !

Dernière modification par oleg (Le 29/07/2013, à 14:38)

#75 Le 29/07/2013, à 15:01

GR 34

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

@ oleg : je te rappelle que le titre du topic que j'ai créé est : les photos dont vous êtes fier ! Donc, je ne vois pas pourquoi tu me reproches d'être fier de mes photos !!

Sinon, pour le reste politesse et Cie sur le poids des photos : c'est n'importe quoi !

Ensuite, bien content qu'on assiste enfin, à la fin de tes photos capitaine et poubelle : comme photographe, tu vaux nettement mieux que cela  !!!

Je n'avais pas l'impression d'avoir été agressif et de mériter un tel mépris de ta part !

Je n'ai pas critiqué tes photos mais seulement le fait que tu en postais des séries et je te demandais donc de te restreindre.

Je pense qu'il s'avère nécessaire que tu ouvres ton topic pour poster des séries de photos en leur donnant ainsi le thème de la suite. Je participerais bien alors à ce topic dès que je jugerai qu'une série de photos s'impose.

Sans aucune espèce de rancune...

Désolé pour ceux qui attendaient un autre comportement des adeptes de ce topic, c'est vrai que c'est bien regrettable cette incompréhension !

Dernière modification par 6steme1 (Le 29/07/2013, à 15:02)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne