Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 29/07/2013, à 13:51

molecule

Paramètres de Firefox

Bonjour,

Samedi, suite à une bourde, j'ai perdu tous mes paramètres de Firefox (favoris, mots de passes, historique...).
Mais Dimanche en démarrant l'ordinateur, j'ai eu la surprise de trouver sur mon bureau un fichier nommé "Old Firefox Data". Est-ce que c'est ce à quoi je pense, à savoir mes anciens paramètres ?
Pouvez vous m'expliquer comment l'utiliser ?

Merci. smile

Ubuntu 13.04Ubuntu 13.04

#2 Le 29/07/2013, à 16:26

ssdg

Re : Paramètres de Firefox

Qu'entends tu par "bourde" ? (parceque le dossier qui apparait automagiquement, ça fait douteux comme truc si on a pas de contexte)

s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

#3 Le 29/07/2013, à 16:59

molecule

Un peut plus tôt j'ai sélectionné dans les "Préférences de fichiers", "Faire apparaître les fichiers cachés et ceux de sauvegarde". Et bien sûr, plus tard dans la journée j'ai oublié, et supprimé ce qu'il ne fallait pas. mad

#4 Le 29/07/2013, à 18:05

ssdg

Si j'en crois ça: http://support.mozilla.org/fr/questions/956721
Il semblerai que tu aie fait un "Reset" de firefox à un moment ou un autre (Probablement après t'être aperçu de ton erreur, ou il y a très longtemps.)
Si j'ai bien compris, pour utiliser les données en question comme profil de firefox il faut :
déplacer le dossier dans .mozilla,
- noter le nom de l'ancien dossier de profil,
- renommer l'ancien dossier avec un nom bidon
- renommer le dossier "Old Firefox Data" avec le nom de l'ancien dossier qu'on a noté.

s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.