Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 04/12/2005, à 20:02

jvcharles

Re : kde 3.5 finale

Moi aussi j'avais eu ce message sous kde, alors j'ai été sous Gnome qui est mon bureau principal et recommancer, là c'étais #1 à par deux petits problème.

-Avec kde 3.4 la metabar 0.7 que j'ai du supprimé et une mise à jour avec synaptic.
-Perdu dans le Menu K, le Centre de configuration de kde "kcontrol", il avait été modifié avec easy kubuntu dans l'ex-version de kde 3.4, mais bon, j'ai crée un lien en attente que je trouve la solution.

Les + pour moi avec kde 3.5;
-Barre des tâches; les bureaux fonctionne comme sous Gnome avec le glissé déposé et aussi un tableau de bord pour installé les applets
-Konqueror; metabar intégré et l'adblock pour le web.

Pour superkaramba avec kde 3.4 ou 3.5, j'amais été capable d'intaller la météo sur le bureau roll


Debian Stable Sid/rc-buggy - Gnome/Kde  Tails LiveUsbPersistance  UBports/Ubuntu-Touch 2022/08/19 (Pixel 3a)
Windows 10/Facebook supprimer 2019/02/02   Compte Google supprimé 2023/02/15

Hors ligne

#27 Le 07/12/2005, à 10:18

environ314

Re : kde 3.5 finale

entar a écrit :
environ314 a écrit :

Moi j'ai une erreur après avoir ajouté le dépôt préconisé :

W: GPG error: http://kubuntu.org breezy Release: Les signatures suivantes n'ont pas pu être vérifiées parce que la clé publique n'est pas disponible : NO_PUBKEY A506E6D4DD4D5088

Je peux quand même continuer ?

essaie ca

wget http://people.ubuntu.com/~jriddell/kubuntu-packages-jriddell-key.gpg
 sudo apt-key add kubuntu-packages-jriddell-key.gpg

ca devrait passer.

Je l'ai fait, et ca a marché, en effet. Merci.
Maintenant, pour ma culture, j'ai fait quoi ? J'ai dit que je faisais totalement confiance dans les pachages d'un certain jriddell, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam ?

Daniel.

Hors ligne

#28 Le 07/12/2005, à 23:13

Eric P.

Re : kde 3.5 finale

jriddell c'est Jonathan Riddell, le mainteneur principal et cofondateur de Kubuntu, embauché par Canonical. Donc oui, tu fais totalement confiance dans les paquets de Jonathan Riddell, mais tu le connais sans le connaître smile

En tous cas tu as le bon réflexe, ne pas ajouter une clé publique à ton annuaire sans réfléchir avant.

Hors ligne